Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 Empty[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1

more_horiz

Mettre à jour une ou plusieurs application sur un WindowsPhone 8.1 (WP8.1)



Beaucoup connaissent Windows Phone depuis le début
Certains en sont à la version 8.1, avec la récente sortie d'appareil en étant passé par presque toutes les moutures de la version 7, puis de la version 8.
Quelques uns ont pris "le train en marche", soit pour un premier Smartphone, soit venant d'Android, voire iOS.

J'entends d'ici quelques intransigeant (vvvouiiii), vous au fond, je vous ai vu avoir un sourire narquoi Very Happy ) dire : "mais ça n'a rien de nouveau !!"

Toujours est-il, nouveau ou pas, il y a certaines petites choses qui peuvent être déroutantes et demander une réflexion.
Pour les gens comme moi, ce n'est pas un chose facile, et cela me donne des migraines abominables
[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 978827

Bref Very Happy

Plutôt que de me lancer dans un long et interminable discours, plein de photos, je vous laisse découvrir cette astuce via une petite vidéo réalisée à l'aide de ProjectMyScreen (tuto ici)

Mise à jour d'appli(s) en vidéo


description[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 EmptyMise à jour, application WP8.1, WindowsPhone, update appli

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 EmptyRe: [ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1

more_horiz
Merci, comme ça chacun choisi sa méthode  Very Happy 

description[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 EmptyRe: [ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1

more_horiz
Je l'avais découvert tout seu-heul, pas besoin de vou-hous !!!! [ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 888140 








Ouais, je sais , pour une fois ... rabbit

description[ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1 EmptyRe: [ASTUCE] Mettre à jour les applications sur un WP8.1

more_horiz
Merci pour cette petite explication, même si la plus grande partie se faite automatiquement, mais ça ! tout le monde ne le sait pas  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre