Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) Empty[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Salut a tous,
Désolé pour mon absence mais j'ai eu quelques soucis.

Voilà pour résumé, je venais d'une rom Xnote S5v2.5 (port) et avant celle là, j'etais sous la phil10 v7 qui fonctionnait très très bien ! Mais quand j'ai flashé la v9, (malgré un full wipe), je me suis retrouvé avec plusieurs problèmes :
- GPS qui ne fonctionne plus. (ni avec google Map, Tomom ou navigon)
- Batterie qui se decharche en 4 heures
- Connexion 3G/4G Instable (Je suis chez Free mobile)
- Wifi instable (Obligé de saisir les infos de connexion à chaque redemerrage)

Mais j'aimerais vraiment remercier PHIL10 et surtout rayman95 pour son conseil de reflasher mon N3 avec une rom stock.
J'ai suivi son conseil et j'ai flashé la rom que phil10 met en lien dans son premier post :
Android 4.4.2 [ROM 4.4.2][SM-N9005] Pre-Release Rom Stock Samsung Android KitKat 4.4.2 [XXUENA6]

Après le flash de cette rom stock,  je l'ai rootée et j'ai mis le recovery CWM suivant :
philz_touch_6.48.4-hlte.tar.md5

Et enfin j'ai flashé la rom PHIL10 v9.0 et là après quelques jours de test, tous les problèmes que j'avais ont tous disparus et tout fonctionne à merveille !!!

Merci beaucoup à phil10 et rayman95 pour leur immense aide !!! vous êtes les meilleurs, y'a pas à dire !

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Bonjour, il manque la balise à ton titre, je vais la placer pour toi et le modifier en conséquence  Wink

de plus le problème semble résolu  Rolling Eyes 

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Probleme pour moi plus de gps je vais essayer cette rom stock

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
des details
modem avant, changement de modem ou de rom.......essaye fix gps
as tu essaye une AOSP ou autre...
je sais pas si je pourrais te repondre rapidos car je pars bosser

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Très bien, tenez nous au courant si ça va mieux de votre côté
Je profite pour modifier la balise de devant qui était [Problème GN3]

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
bon flash de la rom stock failed note bloque hops
passe en mode donload avec un jig jai remis une autre rom stock toujours pareil
avec waze ou coyote pas de gps je suis sous modem nf2 et boot nf4 je sait plus quoi faire je retrouve plus la facture lol bizarre avec maps ca a lair de marcher il me localise

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
normal maps passe par le reseau aussi
voila ce que tu dois faire, lis mes posts
https://www.forum-generationmobiles.net/t71443p960-regroupement-toutes-les-roms-kernels-et-modems-du-galaxy-note-3-officielles-samsung-operateurs-et-customs

Dernière édition par rayman95 le Ven 25 Juil 2014 - 23:38, édité 1 fois

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
merci je vais lire possible une petite aide en french please
apres avoir rentre la valeur 0000 je comprends plus  :merci: 

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
allez hourra jai reussi methode ok pour le ras gps merci

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
tres bien content que ca marche vais recopier la manip sur ce post

pour ceux qui ont des problemes de gps et qui avec flash stock et modem n'arrivent pas a regler leur probleme faites cette manip


I have found the answer accidently and through service menu I have fixed the gps issue.
You have to dial *#0011#
Within the dialer:
*#0011#

Note that the resultant screen appears to be a dead end informational menu.

Continue with the following key sequence:



Code:

press menu > back
press menu > key input > Q
press menu > key input > 0000

Wait ten seconds for the menu screen to update.

Then continue with the following menu choices:

mainmenu>UMTS>Common>NV REBUILD>NV REBUILD>finish and dont exit menu. Here you have to press the 3 choise.

wait 30 sec
And reboot

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Bon petit retour essai aujoudhui coyote et waze gps ok la methode plus haut marche tres birn merci

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
dis minet tu peux me dire ce qui se passe quand tu tapes le 0011
moi j'ai une fenetre qui s'ouvre et rien
pj

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Salut.
Je retire la pseudo balise [RESOLU] puisque, semble-t-il, d'autres ont des soucis.
Ceci dit, il aurait été bienvenu de créer un topic, puisque la solution de l'auteur originel n'est pas suffisante Wink (en postant ici, vous "alertez" le créateur du topic à chaque fois, pour un pb qui ne le concerne plus )

Autre remarque, merci de mettre vos profils respectifs à jour (lechat33, rayman95 & arioul78 si ce dernier repasse par là)

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Même souci pour moi la fenêtre s'ouvre sur un écran noir !!

description[CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5) EmptyRe: [CONSEIL] Si vous avez un pb de GPS avec ROM Custom (phil10v7 / Xnote S5v2.5)

more_horiz
Ça doit être du à ma rom et à son nettoyage en profondeur....ça marche sur les rois stocks et custos mais sans ménage interne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre