Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] menus cachés sous Android Empty[INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
Hello à tou(te)s Very Happy

Si vous voulez aller farfouiller afin d'en savoir un peu plus sur votre joujou préféré, voici deux petits codes qui vous permettront d'avoir accès aux menus "cachés" sous Android: *#*#4636#*#* et *#*#8255#*#*

Et pour les têtes en l'air qui oublie souvent leur code PIN, il y a ceci qui vous permettra de le réinitialiser avec le code PUK: **05***#

description[INFO] menus cachés sous Android EmptyRe: [INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
rien à voir avec le sujet mais ... tu as le hero jack ?

description[INFO] menus cachés sous Android EmptyRe: [INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
Oui depuis le 30 juillet, pourquoi... [INFO] menus cachés sous Android 180484

description[INFO] menus cachés sous Android EmptyRe: [INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
belle astuce jack dommage que je ne peux pas tester !
a moins que jre reprend le magic a ma soeur

description[INFO] menus cachés sous Android EmptyRe: [INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
Alooooooors steuplé fais nous un grand compte-rendu !!!!

Le peuple doit savoir.

Top ou flop ? Dis nous tout !

description[INFO] menus cachés sous Android EmptyRe: [INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
belle astuce jack dommage que je ne peux pas tester !
a moins que jre reprend le magic a ma soeur


Bon elle n'est pas de moi, je l'ai seulement trouvé sur la toile Wink Et depuis quand tu te gêne pour piquer le Magic de ta soeur Mort de Rire

description[INFO] menus cachés sous Android EmptyRe: [INFO] menus cachés sous Android

more_horiz
zooklov a écrit:
Alooooooors steuplé fais nous un grand compte-rendu !!!!

Le peuple doit savoir.

Top ou flop ? Dis nous tout !


Suis dans ma phase grosse flemme, mais pour faire très simple... je suis assez mitigé, l'interface est globalement assez fluide, mais il y a par moment de légers ralentissements dû au rafraichissement de certains Widgets, sinon comme je l'ai écrit dans un autre post, une fois que l'on a fait le tour de l'interface Sense et des quelques petits plus qu'HTC a inclus, ainsi que fait mu-muse avec le multitouch... personnellement je suis resté sur ma faim, je m'attendais à mieux. Il est vrai que j'étais assez euphorique lors de l'acquisition de mon Magic (comme un petit enfant qui découvre son cadeau de noël) mais une fois revenu les pieds bien sur terre (la tête dans les nuages) je me suis rendu compte qu'Android ainsi que le Hero ne sont pas parfaitement en adéquation avec mon utilisation personnelle.

Sinon ce que j'ai aimé sur le Hero, la prise en main est vraiment très agréable, de plus il est moins "moche" en réel que sur les vidéos ou photos que l'on peut voir sur le Web, pour moi c'est simplement une ergonomie parfaite, la finition est parfaite, la texture des matériaux employés est très agréable au touché, par contre l'écran est une vraie usine à empreintes !!! Côté autonomie, c'est du pareil au Magic, perso je ne peux pas vraiment jugé vu que je le charge tous les soirs, mais je dirais qu'en utilisations normale, il tiendrait facilement 2 jours (en ayant la connexion permanente désactivée). La bille de navigation bien que plus petite que sur le Magic est plus précise.

Pour résumé, le Hero c'est un Magic avec un look original à la Star Trek et une interface TouchFlo disons améliorée (qui normalement devrait aussi voir le jour sur les machines équipées de WM). Maintenant je suis entrain de me donner du temps afin de voir si je le garde ou non... Peut-être jusqu'à ce que la prochaine version d'Android voie le jour, la 1.6 Donuts qui devrait apporter pas mal d'amélioration... Maintenant reste à savoir si HTC la portera sur le Hero. Pour conclure, si vous n'avez pas besoin d'une prise Jack 3,5 le Magic (en version nue d'HTC) est quand même plus véloce, il a aussi une meilleure accroche au réseau que le Hero (même mon HD a globalement une meilleure accroche réseau).

Maintenant tout ceci n'engage que moi, d'autres personnes ne seront sûrement pas d'accord avec moi, tout dépend de ce que l'on recherche, je dirais pour le moment Android est une alternative à ceux qui comme moi n'aime pas l'i [INFO] menus cachés sous Android 803587 mais qui cherche des machines plutôt ludiques... mais si comme moi vous faîtes une utilisation mixte de votre machine WM reste la meilleure alternative pour le moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre