Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Empty[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz

Présentation du DOT VIEW Htc One M8


[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Z

[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Emball10

L'emballage, ici je présente le modèle violet

[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Ceve111[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Dos10

La voici sorti de sa boîte de face et de dos

[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Ouvert10

ouvert

[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Meteo10[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Notif_10

notification gmail et météo

[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Tranch10[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Haut10

les vues côté haut et tranche, le dot view n'est pas épais et intègre parfaitement le téléphone

[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Tel_al10

et voici avec un bel HTC one M8 doré

descriptif détaillé


Dimensions : 180 x 73 x 12,6 mm
Couleurs dispo : noir, bleu, orange, gris et violet
Protection complète du téléphone
Coque rigide sur le côté arrière et souple sur le dessus

Mes impressions


Esthétiquement très réussi, j'ai craqué sur ce type d'accessoire qui change un peu de nos traditionnelles coques silicones ou autre plastique. De plus, son côté "actif" plaira à tous les geek du coin. Les notif sont bien visibles et le fait d'ouvrir le clapet allume l'écran !! whaou ! quelle innovation !
Une protection supplémentaire pour nos écrans puisque plus besoin d'ouvrir pour consulter la météo ou simplement regarder l'heure.
Son prix conseillé chez HTC est de 49.99€

La version payante de l'appli dot view :
dispo sur google play à 2.11€ et qui vous permettra de débloquer certaines fonctionnalités supplémentaires comme de pouvoir ouvrir une appli directement lisible sur le clapet ou encore de pouvoir rajouter des pages supplémentaires en glissant à dorite comme à gauche comme sur un livre.

Petit bémol : les prises casque et usb ne sont pas protégées

Présentation vidéo
Enjoy !

Dernière édition par Fid le Lun 21 Juil 2014 - 16:46, édité 1 fois

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso Emptycoque Dot view htc one M8

more_horiz
reservé

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyRe: [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz
Merci pour la présentation.
Je l'ai en bleu. C'est un accessoire hyper original et qui bluffe beaucoup de monde.

On le trouve facilement a moins de 30€ sur le net chez les plus grands distributeurs. Wink

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyRe: [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz
Salut,

J'ai une bleu pour ma part et j'en suis ravi...même si pas toujours pratique au quotidien sur certain points (en version de base sans le mod)
- Impossible d'utiliser la lampe torche (dés que l'on ferme la dotview la lampe torche HTC s'éteint)
- parfois l'utilisation à une main quand on rabat le clapet sur la face arrière est périlleuse
- Le rabat replié et que l'on pose le one sur une table, ce n'est pas plat à 100% ce qui fait que l'on a l'impression que le one est posé sur ressort smile

Sinon, le reste est vraiment bien attise souvent la curiosité des gens Wink

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyRe: [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz
Je plussoie ces inconvénients de manipulation Wink

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyRe: [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz
bon accessoire que j ai pris pour le travail.
de pouvoir voir l appelant et décrocher sans ouvrir est un plus et assure une vrai protection
[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso 2325459160 VM54 ca bluuuuffe  
[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso 2325459160 pour jedi6 et l utilisation a une main

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyRe: [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz
Pinèz ....

C'est vraiment la classe Les images 5 et 6  
 [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso 21281 [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso 21281 [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso 21281 [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso 21281 

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyEtui HTC Dot HTC M8

more_horiz
Pour continuer sur l' " Etui HTC Dot HTC M8"

Je l'adore , depuis 4 mois aucun problèmes , les trous ne se bouchent pas  !!
L'avantage le plus intéressant , c'est que dés qu'on ouvre le volet , l'appareil est de suite opérationnel , pas de code à rentrer, pas de cadenas à tirer !
Par contre dés que je regarde Youtube faut, bloquer la fermeture automatique du volet ou le retirer de cette coque ...
La prise des appels est opérationnelle et sans bugs  ...
Le jour d'halloween il y avait une citrouille qui apparaissait derriére le volet ...rigolo ...
Pour le prix 3.87 € c'est le top sur EBAY ...
Voilà ...

description[HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso EmptyRe: [HOUSSE] Dot view - HTC One M8 - présentation perso

more_horiz
Salut,

D'ailleurs petite astuce, si on met la date de One au 14 février tu peux avoir l'animation Saint Valentin Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre