Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 Empty[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Vous avez peut être reçu l'info il y a quelques minutes, le Lumia 1520 reçoit Cyan cette nuit  cheers 

[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 Lumia110

Ca changera pas grand chose par rapport au 930, mais le bureau à distance sur un 6" ça risque de le faire  Very Happy

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Salut,

Sur du FR CV (= nu) ?
Dans paramètres > autre+info, peux-tu nous donner ta valeur de "Operator Name" s'il te plaît ?

Merci.

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 Autres10

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Oui Product Code/ROM GB CV (Grande-Bretagne débrandé/nu), je l'avais vu sur la news tout à l'heure, mais merci quand même.

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Sur un 1520 FR acheté nu, toujours rien en vue  [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 685586 

Anne, sœur Anne ... etc

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Ayéééééééééé !!! mise à jour effectuée .... cet aprem  cheers 

(1520 acheté nu)

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Mise à jour déjà fait depuis hier
puis j'ai eu beaucoup de MAJ des Applications et je viens de les terminer
depuis quelques minutes... Je réessaye sur mes paramètres pour voir
si il y a des nouveaux ajouts dedans, il me manque que de la récupération
de mes messages (SMS/MMS) et de mes média (Photos/Vidéos)
depuis ma carte MicroSD XC ! Après d'avoir terminée
tout ça, je personnalise mes tiles à mon goût...
[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 148238

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Mise à jour effectué et tourne niquel [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 2325459160

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 Wp_ss_35 - [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 Wp_ss_36

Pour un "CV" : 000-FR (Fr nu)

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
@Snipper

Oui, j'ai également eu cette mise à jour FW sur le mien.
Bien que seul le numéro du bloc de build est impacté, cette mise à jour apporte quelques correctifs, comme décrit ici.

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
FW c'est quoi ?

"bloc de build" c'est quoi ?

Mettre les correctifs directement ici : c'est mieux plutôt qu'un lien vers ton site.
Article qui (outre le fait d'être difficile à lire de par l'invasion des pop-up "full screen" de pub et de fautes) n'apporte aucune précision quand aux correctif apportés, ne mentionne pas le Lumia 1520 (dont il est question ici)
Problème WiFi ? Perso je n'ai jamais eu de souci (ni avec le Lumia 1520, ni un autre en ma possession)

Mais merci du "partage".
Perso, je n'ai fait que partager une capture d'écran pour montrer le changement de N° de version de microprogramme (ou firmware, ou FW en abréger par tes soins Wink )

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Bah c'est simple, maintenant à chaque message que je post, tu as un truc à redire, aussi infime soit-il.

FW = Firmware, comme tu le sais.
Pour les noob Wink : Bloc de build = Les numéros de versions de firmware (du moins pour Nokia, car chez les autres je n'ai pas fais attention) ainsi que les numéros de versions d'OS, sont découpées en 4 parties (les parties sont séparées par des "."). Prenons l'exemple d'un numéro de version d'de firmware du NL1520 FR CV : 02061.00066.14253.400003 (dernière version en date).
- 02061 = Bloc majeur
- 000066 = Bloc mineur
- 14253 = Bloc QFE (Quick Fix Engineering)
- 400003 = Bloc build

Quand seul le numéro de version du bloc build change, c'est qu'en général il n'y a pas beaucoup modifications qui ont été faites. Par exemple, la même chose s'est produite sur le NL930 FR CV avec un changement de bloc build, la nouvelle version avait simplement apportée la MVV d'Orange/Sosh.

"Mettre les correctifs directement ici : c'est mieux plutôt qu'un lien vers ton site."
Ce n'est pas mon site. Et personnellement, je n'ai ni le temps ni l'envie de me coltiner 240 commentaires qui parmi eux donnent des informations sur ce que sont ces changement, pour les poster ici.

Les commentaires de l'article en parlent, et pour avoir un changelog digne de ce nom, il faut se plaindre directement aux concernés, à savoir Microsoft/Nokia.

Quel est donc le problème ? Nous n'avons plus le droit de mettre à disposition des liens qui pointent vers d'autres sites que le votre, dont la mise en forme est réglo ? Le fait que ce soit MWP le lien ? Ou tout autre chose ?

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
C'est tout à fait ça. Un lien gratuit nullement en rapport avec l'appareil. J'appelle ça du spam.

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Pas en lien avec le NL1520 ?
L'article parle de *tous les Nokia* en général.

L'article n'en parlait pas car lors de sa publication (article), cette MAJ pour le NL1520 n'était pas encore disponible. Mais le fait est que l'article parle bien de cette MAJ au niveau général, car l'article parle de plusieurs MAJs qui changent le numéro de build : .0002 > .0003 par exemple.
Toujours aucun lien avec le NL1520 ? Eh bien si.

Après, ce que vous pensez, je m'en balance : tu prends ça pour du spam ? Très bien, je suis ravi pour toi, mais le fait est là.

Dernière édition par anaheiim le Dim 28 Sep 2014 - 13:48, édité 2 fois

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
:merci: pour ces précisions.

Et quand je dis
(...)Mettre les correctifs directement ici : c'est mieux plutôt qu'un lien vers ton site(...)

ce n'est pas une reproche. Tu œuvres plus sur MonWindowsPhone qu'ici est c'est bien pour toi. (chacun, dieu merci, partage ce qu'il veut, là ou il le souhaite) mais comme tu le soulignes, je doute fort que tous le monde ait envie de lire les 232 commentaires, tout comme toi, pour décrypter/analyser et synthétiser les correctifs qu'apporte cette mise à jour.
La remarque n'était là simplement pour dire que cela aurait été sympa de faire cette synthèse ici, dans le cas ou, comme tu es très souvent là bas, tu en aurais déjà faite une.

Et ta remarque
(...)à chaque message que je post, tu as un truc à redire, aussi infime soit-il.(...)

je me demande ce qu'elle fait là.... même si je la "comprends". Peut-être que l'on attend (aussi) un peu plus de la part d'un Expert Genmob (et je sais : tu m'as déjà expliqué en MP : pas envie ni le temps de partager des infos/astuces sur un forum ou il n'y a "pas d'animation" ....)

fin de HS

description[Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520 EmptyRe: [Windows Phone 8.1 Cyan] en cours sur le 1520

more_horiz
Merci de m'avoir "compris".
Oui je n'ai guère l'envie et encore moins le temps. Je me contente simplement de réagir quand je peux, et de proposer des réponses aux questions posées sur mes différents sujets (flash de ROM Nokia par exemple).

Ce n'est certes pas l'endroit, mais si c'est le fait que je sois "étiqueté" Expert qui vous gène (dans le sens où je ne suis pas actif), je peux me retirer de ce rang.

Edit : Ce que je viens tout juste de faire (par contre j'ai toujours "l'image" Expert, je ne sais pas pourquoi).

Egalement, fin du HS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre