Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] OTA CORROMPUE Empty[AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Bonjour j'ai downgrade mon one m8 S-OFF en version 1.12.401.17 ensuite j'ai *** LOCKED*** mon M8 ainsi que le recovery officiel
et les OTA AUTOMATIQUES sont corrompue d'habitude elles s'installes normalement mais pas aujourd'hui
les OTA du forum par contre s installe normalement en manuelle si je passe par le recovery officiel

quelqu'un a déjà eu se soucis car même HTC ne comprenne pas d'ou vient le problème :s
et le hboot et officielle aussi

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Salut.

Je passe par ici, non pas pour t'apporter une réponse (hélas, je n'en ai pas) mais juste pour te demander si tu pouvais mettre ton profil à jour s'il te plait

:merci:

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
je ne vois pas ce qui clocherait, un recovery officiel est normalement le seul prérequis.

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
oui la je vient de voire HTC avec rescue meme eux comprenne pas tout et officiel et eux non plus ôta automatique fonctionne pas
mais je pense que j'ai un soucis avec le MID moi getvar 0p6b1000000 je pense qu'il y a trop de zéro non vous vous avez quoi quand vous rentre cette commande adb?

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Salut.

Désolé, mais tu pourrais (aussi) "construire" tes phrases avec des points, virgules et autres signes de ponctuation ...

Navré d'être franc, mais de tel(s) post(s), c'est pénible à lire (déchiffrer), et n'engage pas vraiment à répondre.

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Et pour mon soucis alors !!!!!

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Moi je sur un déchiffreur ^^^...

J'ai tout compris, tu veux juste mettre ton appareil à jour.

Quelles sont les manipulations que tu lui as fais subir????
S'il était officiel tout se serait bien passé.

Aller raconte nous un peu !!!

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Si tu poses la question c'est tu n'as pas tant compris que ça.

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
merci batman ^^ donc il y a 2 jours j'ai modifier le mid et le cid pour le transforme en one dev éditions
tout avais bien fonctionne.
Quand j'ai remis mon m8 en mid d origine et le cid HTC--203, j'ai réinstaller ôta fournie sur le forum.
Une fois fini j'ai remis le mot unlocked en locked sur mon bootloader,ensuite j'ai unroot mon one et reformate celui ci et pour finir il refuse les OTA automatique qu'HTC me propose sa les telecharge et sa marque corrompue
donc je me suis dit teston les ôta en mode manuel donc j'ai mis les ôta dans la mémoire du m8,booter sur le recovery officiel installer les ôta et la elles s'installes normalement .

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Bonjour a tous!!!

Je vient vous prévenir qu'il ne faut pas changer le MID du m8 car d après les retours du site xda plusieurs personnes subisses le problème des OTA corrompue !!!![AIDE] OTA CORROMPUE Ota_ti10

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
Salut.

Du coup, ceux qui, comme toit, sont ont modifié 2 fois leur MiD (origine => "custom" => origine) ne peuvent plus faire d'OTA normale.
Et en restant sur le MiD "custom" ?

Quelle serait la solution (si tant est qu'il y en ait une) ?

Autre question : à quoi sert de changer le MiD (en fait) ?

description[AIDE] OTA CORROMPUE EmptyRe: [AIDE] OTA CORROMPUE

more_horiz
le toiT ?  Very Happy  sont ont ?  Very Happy  Very Happy 
je vois que tu écris ton CID HTC--203 alors que c est HTC__203 (2 tiret du 8)
je n arrivais pas a changer mon cid a cause de cela, peut être est-ce la raison qui t invalide les OTA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre