Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
rami.barsali
6 participants

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Résolu ?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Euh bah a moitier car jai demande comment faire pour mettre de lespace oude memoir au faux note 3

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Là on est sur HD2.
Pour le "faux" note3 (ça existe ???? affraid) un autre sujet Wink

Par contre (HS) mettre ton profil à jour serait éventuellement un plus.
Wink

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Merci pour vos aide mais je voudrais le faire sur clk recorvery comment faire ?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Résolu ?


Merci pour la réponse ;


Vu la tournure des chose, je présume que non...même si cela concerne un faux note3 (et donc le titre complètement faux => un nouveau sujet aurait été un plus pour une aide judicieuse

=> je change au moins la balise.

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
pouvait vous m'expliquer c'est quoi une balise?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Il serait temps de lire :
[FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Saaaaaaluuuut a tous heureusement que j'ai pas mis résolu car j'ai tjr le problèmes j'ai refait l'installation exactement comme sur ma video j'ai fait comme valouasdieu ma expliquer j'ai fait 350mb et 5mb et répartition et je lai fait avec hd2toolkit j'ai tout reflasher tous recommencer a 0 dans l'installation de la rom j'i vu 350mb free nand alors que je voit dans stockage il y'a rien !!!! 0mb disponibles est-ce normale? Ètes vous sur que ça na rien a avoir avec le kernel parce-que ji la version 4.3 au lieu de 4.4

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Up! J'ai vraiment besoin d'aide

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
De rien.
Il n'y a pas de quoi.

Wink

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
SInon peux-tu m'expliquer sniPper ice pourquoi as-tu verrouiller mon sujet sur le son

Dernière édition par rami.barsali le Mar 2 Sep 2014 - 19:20, édité 1 fois

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
rami.barsali a écrit:
pouvait vous m'expliquer c'est quoi une balise?


Snipper-Ice a écrit:


rami.barsali a écrit:
Saaaaaaluuuut a tous heureusement que j'ai pas mis résolu car j'ai tjr le problèmes j'ai refait l'installation exactement comme sur ma video j'ai fait comme valouasdieu ma expliquer j'ai fait 350mb et 5mb et répartition et je lai fait avec hd2toolkit j'ai tout reflasher tous recommencer a 0 dans l'installation de la rom j'i vu 350mb free nand alors que je voit dans stockage il y'a rien !!!! 0mb disponibles est-ce normale?  Ètes vous sur que ça na rien a avoir avec le kernel parce-que ji la version 4.3 au lieu de 4.4


rami.barsali a écrit:
Up! J'ai vraiment besoin d'aide


En résumé, tu poses une question, j'y répond.... et aucun signe de "remerciement" ou autre remarque ; tu te contente de reposer la question à ton pb de mémoire sur ton faux Note3.

D'où mon post ; "ironique", je te l'accorde.

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Merci et
Desole mais j'ai pas l'habitude de dire merci car j'ai personne chez moi qui peut parler mes parents sont Sourd et muets bref j'ai pas l'habitude de parler quoi!
Encore merci cheers

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Mais tu sais "penser" et écrire ?

lol!

Et qu'Est-ce que :
rami.barsali a écrit:
SInon peux-tu m'expliquer sniPper ice pourquoi as-tu verrouiller mon sujet sur le son


Je ne comprends pas ce hors sujet ?
Si tu as des questions à poser à une personne en particulier (moi par exemple) il y a un truc que l'on appelle "MP" (pour Message Privé") dont un bouton est présent sous chaque pseudo
Ceci pour éviter le hors sujet.
Tu n'a pas compris pourquoi j'ai locké ? Alors je vais, puisque tu le demandes ici, t'expliquer ici.

Je crois que tu sais lire et écrire ( Wink => humour)?

Dans le sujet en question je poste :
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Comme je vois que tu as ouvert ce topic c'est qu'ici c'est résolu ?
Si c'est le cas ajoute [RÉSOLU] devant [GT-E2530] Combien de W (RMS) pour le son stp


Et quand je retourne sur le sujet, 1 h plus tard, je vois que le titre a été modifié, par toi, en
[RESOLU] Combien de W (RMS) pour le son

Rien ne te choque entre ce que je demande et ton action ?

Je demandais d'ajouter, de mettre devant le [AIDE], [RESOLU], mais toi tu l'as remplacé [AIDE] par [RESOLU].
De plus le sujet est terminé, puisque résolu. Quelle importance pour toi ? Et cela évitera que d'autres ne postent.

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Aaaaaah d'aaâaacord dsl [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 60586 Crying or Very sad mais j'avais Pas très bien compris je suis vraiment désolé c'est de ma faute j'ai du lire tros vite [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 60586  No  je ferai plus attention la prochaine fois Sad No [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 46891 [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 43559
Mais sinon peux-tu m'expliquer pourquoi je devrais mettre résolu devant aide [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 73683 [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 887500 [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 123544
scratch
bref excuuuuuuse moi vraiment Crying or Very sad pale [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 94878

Dernière édition par rami.barsali le Mar 2 Sep 2014 - 22:15, édité 1 fois

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Pas grave.

Revenons à nos "moutons"

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Alors ou etes vous les amies? Enfin les gens je veux dire

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Help j'ai besoin d'aide je peux rien installer sur mon hd2 !!!

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
rami.barsali a écrit:
j'ai refait l'installation exactement comme sur ma video

Pourquoi alors que cela marchait ?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Salut.

Plus haut (page précédente), tu dis
rami.barsali a écrit:
Euh bah a moitier car jai demande comment faire pour mettre de lespace oude memoir au faux note 3


Alors moi je suis perdu...
C'est pour le faux note ou le hd2 ?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Iiiiiii mince c'etait juste une courte question pour ce qui Le faut note 3
Mais sinon on parlera que de l'hd2 voila

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Et ma réponse elle est où?

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Bah enfaite j'ai pas compris ta question peut tu me la ré expliquer slt

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
enfaite j´ai jeter leponge a ce hd2 donc voila on peut dire que c´est resolu

description[AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] 0.0 mb sur l'espace du tel!!! (kitkat android) hd2

more_horiz
Topic non résolu car pas trouvé de solution.
Sais tu à quoi sert cette balise ?
Apparemment non. Sad No

Encore un déterrage inutile.

Effectivement tu vas tous les faire. Sad

Encore un petit effort, il en reste quelques uns......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre