Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Alors les gars un peu de retour sur ce Tel ou pas encore j'ai hâte de savoir ce qu'il donne par rapport à mon note 3
Merci

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
On va dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
c'est ce que je me dis LOL

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Il m'attend à la maison....donc prise en main dimanche.....au mieux smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
cool fais nous un topo mon ami on compte sur toi
Merci

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Moi aussi il m'attend a mon retour de vacances le 24, faut attendre jusqu'à là. ..... ;-)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Plus je l'utilise, et plus j'en suis content.

Pas de grosses différences par rapport à mon Note3 au niveau des performances, mais avoir une cyanogen en natif, quel pied. J'avais plus eu une expérience pareille depuis mon Galaxy Nexus.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ca donne envie alors cool

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Alors ce tel après quelques jours d'utilisation il donne quoi

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Un premier retour négatif : l'autonomie.

Si certains annoncent des autonomies tout juste croyables, je peine personnellement à tenir la journée sans devoir recharger. Après mon Note3 qui tenait pas loin des deux jours sans voir un chargeur, ça choque un peu.

Je suis en train d'étudier le pourquoi afin de réussir à avoir une consommation plus correcte, sans toutefois espérer rejoindre ceux qui, comme je le disais plus haut, prétendent rester écran allumé 4 heures sans consommer plus de 40% de batterie.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bonjour

personnes aurait une petite invit je meurs d'impatience LOL

Merci

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Tu fais comme tout le monde! Soit tu bousilles ta touche F5 sur le fofo officiel, soit tu t'inscris sur une liste d'attente! Lol
 Very Happy 
Tu peux également tenter ce concours:
forum officiel OPO

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
C'est fait deja j'en suis au 2 eme clavier  [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 69699 [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 69699
déjà 15 jours que je suis inscris chez eux à faire des F5 mais je suis patient pas de soucis

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bon, suite à la mise à jour 33R, qui corrige bien des soucis, y compris ceux dus à la mise à jour 30O, mon autonomie est revenue à quelque chose de correct.

Ajoutez à ça le Franco.kernel et son application de gestion, et j'obtiens des chiffres plus qu'intéressants.

Ça devient bon !

En revanche, je suis assez dégoûté de voir qu'ils lancent un concours avec 10 000 invitations, mais que depuis un mois que j'ai acheté le mien, je n'ai toujours pas eu mes trois invitations à distribuer...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Il est clair qu'avec de telles méthodes de distributions ce téléphone risque fort d'être très confidentiel... dans le public  Shocked 

Il risque au contraire de n'être que dans les mains de quelques passionnés  affraid

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
C'est sur et c'est dommage par contre 10 000 invits et déjà 150 000 entrées cela vas être chaud

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
L'espoir est permis moi j'en ai eu marre d'attendre donc j'ai arrêté de regarder et paf un jour je reçois un mail comme quoi j'ai eu une invit ^^ et là je suis dans l'attente pour pouvoir distribuer des invit ...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
c'est clair, je fais comme toi je vais sur leur forum je participe aussi un peu en fonction de mes connaissances et on verra bien la suite

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut à tous chose promise chose du,
1er petit retour du Oneplus One,

1 - Finition qualité du produit excellente, l’appareil respire la qualité de fabrication comme le packaging (Seul regret le manque d'écouteur et les inscriptions au dos de l'appareil en bas)

2 - la prise en main de l'appareil est génial, la texture empêche l’appareil de glisser mais elle retiens un peux les traces de doigts (rien d’alarmant juste une constatation smile)

3 - Le chargeur est comparable à celui de mon Note 3 en qualité, seul la prise USB est placé différemment,

4 - Le cable USb fourni dans la boite est vraiment joli et mis en valeur, la composition avec du câble plat évite qu'il fasse des nœuds (bien pensé à voir à l'usage)

5 - 1er allumage du OPO on choisi sa lange, on renseigne les comptes gmail, cyanogen, le Wifi et la HOP premier message d'erreur la galerie plante avant même que le téléphone soit démarré totalement, Mais pas de panique les mises à jour sont disponible de suite en OTA, elles vont s’enchaîner, moi j'en ai eu 3 pour arriver à la version CM 11S XNPH33R (Mon OPO à été fabriqué le 26/07/2014) j'oubliai le choix du thème se fait au début, soit Cyano soit droid de base.

6 - Fluidité du téléphone exemplaire (normal vu le matos et l'absence de surcouche) des menus bourrés d'options, il va falloir du temps pour découvrir tout ça ;-), absence de lecteur de musique par défaut,

7 - L'écran, j'avais un peux peur avec toutes les remontées sur les soit disant problème de tache jaune, et bien le mien est nickel pas de tache, pas de pixel défectueux rendu des couleurs parfait, seul point moyen les angles de visions et le contraste du à la technologie employé, enfin je compare à du samsung NOTE3 et son écran Super Amoled. Les 2 écrans sont super en qualité d'affichage, voici ci dessous un petit tableau avec mon avis personnelle sur les différents critères de chacun.
..............................OPO............Note3
Luminosité...................................X
Contraste.....................................X
Angle de visions............................X
Couleurs fidélités .......X
Tactile.......................X

8 - Autonomie, la il faut que je teste plus longuement, car en étant toujours dessus la batterie fond comme neige au soleil comme n'importe quel smartphone, en plus il faut que la batterie prenne sa pleine capacité (4/5 cycles de charge et décharge complète au début et 2/3 cycles complets par /mois ensuite, et votre batterie vous suivra pour longtemps, de toute façon il vaut mieux car on peux pas la remplacer :p enfin c'est comme cela que ma petite famille procède et je n'ai jamais flingué de batterie)

Bon voila j’arrête de vous raconté ma life, ceci dit cela reste mon avis personnel qui évoluera peut être au cours des prochaines semaines, enfin si mon fils me laisse le toucher de temps à autres car à la base je l'ai acheté pour lui. ;-)

Si vous avez des questions ou tests n'altérant pas l'intégrité du OPO "LOL" n’hésiter pas,

Bon me manque pu qu'une autre invite pour mon 2éme gosses qui lui aussi en veux un aussi ;-).

Ah si j'oubliai, mon coup de gueule sur le fait qu'ils ont abusé de ne pas géré la bande des 800mhz en 4G. (mon fils étant chez RED donc SFR pas de 4G pour l'instant)   :$

Bon la j'y vais .... [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 281465

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Super retour rien n'a redire. :merci:

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bon salut, me revoilà, avec une invitation à la clé..... si quelqu'un est intéressé un MP avec votre mail, de préférence pour les modos du site qui fond un taf d'enfer pour la vie du site Very Happy  allez les gars manifestez vous...!!!!
Ludo,

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bonjour, je me trompe peut être, mais il me semble que désormais, l'invitation n'est plus nécessaire, voir l'article suivant :

"Le OnePlusOne bientôt en vente sans invitation"

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Et non le système de pré commande sera dispo fin octobre avec en parallèle les invitations qui servirons a passer en tête de liste.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut les gars.
je cherche une invitation, s.v.p.

@Pluche Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Lol Pat7 c'est bref concis ^^

Si je recois encore une invit je te l'enverrai si tu n'en as pas encore reçu d'ici là smile [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 61393 [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 2 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre