Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mail qui disparaît? Empty[QUESTION] Mail qui disparaît?

more_horiz
Bonjour,

je pense que mon problème vient du logiciel plutôt que du Nokia 925, mais je n'ai pas trouvé de rubrique WP 8.1, alors je pose ma question ici.

Que je m'explique:

J'ai configuré ma messagerie pour deux comptes, un "wanadoo" et un "orange". Depuis l'achat de l'appareil, je reçois donc, en doublon avec l'ordinateur, le mail des deux comptes quand je clique sur l'cône correspondante.

Sauf que, ce matin (mais c'est déjà arrivé deux fois), quand je voulais vérifier le nouveau mail entrant (icône flèche circulaire), il n'y en avait pas - et le mail que je n'avais pas encore traité, mais déjà lu, a disparu! Evil or Very Mad

J'ai cherché dans "tous les dossiers" -> "non lus" -> "urgents" -> "envoyés" et même "supprimés", tout est vide! "Vide" dans le sens qu'il n'y a aucune trace de ces courriers pas encore traités.

J'ai vérifié mes paramètres, tout semble normal - je n'y avais d'ailleurs pas touché depuis le début. C'est assez embêtant (je suis poli ...) puisque dans le mail pas encore traité (= lu mais pas répondu) se trouvait, entre autres, les adresses de deux nouveaux collègues qui attendaient une réponse avant leur retour de congé.  [QUESTION] Mail qui disparaît? 653903 

Quelqu'un sait ce qui s'est passé?

Merci.

description[QUESTION] Mail qui disparaît? EmptyRe: [QUESTION] Mail qui disparaît?

more_horiz
Question as tu consulté ce mail avec ton ordinateur, si oui avec quelle application?

description[QUESTION] Mail qui disparaît? EmptyRe: [QUESTION] Mail qui disparaît?

more_horiz
Pour certains, oui, je les ai consultés sur ordinateur quand je suis rentré chez moi; tout ce qui est arrivé via wanadoo (mail privé).

Par contre, le mail orange (mail professionnel) n'a pas été consulté autrement que sur le téléphone. La procédure est trop "compliquée", i.e. je n'ai pas envie de décliner mot de passe et autres identifiants de connexion rentré chez moi.

Ce qui me fait penser que j'ai peut être une chance de retrouver le mail perdu via l'ordinateur ... scratch 

Là, je suis chez moi, j'ai reçu notification de ta réponse sur ma boite wanadoo sur mon ordi puisque j'ai renseigné cette boite lors de mon inscription sur le site. Je n'ai pas vérifié sur le téléphone, mais je pourrais y accéder là bas aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre