Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Empty[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz

Let's Fall



[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Letsfa10

DESCRIPTION



Découvre Let's Fall, et essaie de sauver ces magnifiques chatons !
Ta mission, éviter les obstacles et battre tous les records.
Partage ton score avec tes amis et prends la tête du classement !
Voyage à travers différents paysages et choisis ton chaton préféré.
Mais pour cela des nerfs d’acier te seront nécessaires pour les débloquer !
Attention ! Let's Fall est un jeu addictif et survitaminé !

CARACTÉRISTIQUES



DES PERSONNAGES ATTACHANTS!
Choisis parmis de nombreux adorables personnages que tu pourras débloquer tout au long du jeu. Préfèreras-tu le chaton mignon ou le diabolique, le casse coup ou le chaton Rock and Roll ? Et de nombreux autres n'attendent que toi...
DES DÉCORS MAGNIFIQUES!
Débloque de nouveaux décors, tous plus beaux les uns que les autres. Choisiras-tu le calme de la forêt, la chaleur étoufante du volcan en éruption ou le froid extrême du glacier de l'Arctique ?
DE MULTIPLES CLASSEMENTS!
Fais le meilleur score, défie tes amis, compare ton score avec eux ou avec le monde entier et essaie de prendre la tête du classement. Mais attention, il n'y a qu'une première place. Sera-t-elle pour toi ?
DE NOMBREUX OBJECTIFS!
Maitrise, dextérité, rapidité et patience t'aideront à atteindre tous les objectifs disponibles dans Let's Fall. Arriveras-tu à tout débloquer ?
PARTAGE TON SCORE!
Partage ton meilleur score sur Facebook ou Twitter pour débloquer de nouveaux chatons. Défie tes amis en leur montrant jusqu'où tu peux aller et voyons s'ils arrivent à te battre.
Sauve les chatons !

CAPTURES D'ÉCRAN



[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Captur10[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Captur11[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Captur12
[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Captur13[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Captur14

VIDÉO






Une nouvelle vidéo est aussi disponible sur la chaine youtube Let's Fall présentant le game play


Changelog



Version 1.007
Il est maintenant possible de débloquer les contenus plus facilement :

  • 25 points seulement pour le décor Volcan
  • 45 points pour le chaton Rock n Roll
  • 70 points pour le décor Glacier


TÉLÉCHARGEMENT



[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Details?id=com.yay
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




AUTRES INFOS



Accéder au site web

Facebook
Twitter

Dernière édition par yanndelp le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:56, édité 2 fois

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] Emptyjeu de chute infinie, let's fall

more_horiz
Bonjour,
Merci pour le partage, mais il est de coutume de mettre en forme les présentations de jeux ou softs sur notre forum.

Merci de prendre quelques minutes pour suivre ces recommandations.  :merci:

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
Salut et merci pour ce nouveau jeu qui a l'air  [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] 62793 .
Moi je suis Mdrrrrrrrr  [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] 978827  lol! 

Je rajoute juste le QRCode  Wink 

La prochaine sera la bonne,  :merci:  et bonne continuation les gars  king  king .

A bientôt.

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
Merci  Wink

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
Vraiment sympa,

Il faut bien garder à l'esprit que c'est le décor qui bouge et pas le bestiau ^^
 :merci: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] 69699 [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] 69699 [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] 978827 

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
Une nouvelle mise à jour du jeu est disponible.
Il est maintenant possible de débloquer les contenus plus facilement :
- 25 points seulement pour le décor Volcan
- 45 points pour le chaton Rock n Roll
- 70 points pour le décor Glacier


Rendez-vous sur le Play Store


Une nouvelle vidéo est aussi disponible sur la chaine youtube Let's Fall présentant le game play

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
:merci: pour l'info Wink

Une mise à jour du post 1 ? (avec ajout du "changelog")

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
C'est bon le post est à jour Wink

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
Je te donne un coup de main pour l'emplacement du ChangeLog.

Au moins, à l'avenir tu pourras utiliser ce sujet comme base de tes futures publication de Jeux ^^.

Bonne continuation.

EDIT : Rajout de la "Nouvelle vidéo" présentant le GAMEPlay
 :merci:  encore pour le partage

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
Coucou. Oh, c’est trop mignon comme gameplay. Je trouve cela très sympa d’autant que le décor est très attirant. En outre, les jeux de score m’intéressent beaucoup. Cela me permet de faire une petite compète à l’occasion avec mes potes. Merci beaucoup pour ce bon plan, je sens que je vais y passer des heures. À bientôt !

description[JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT] EmptyRe: [JEU ANDROID - Let's Fall] jeu de chute infinie [GRATUIT]

more_horiz
SAlut à tous,

Ben nous attendons tes retours avec plaisir.

Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre