Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Donc un appareil "dev" vendu par inadvertance (lol!)

Y a-t-il une solution de MàJ OTA quand même ?
A mon sens un pb de localisation (appareil prévu pour l'Asie qui devrait faire une MàJ Europe, et donc pas possible en l'état).
Comment passer outre ?

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Unlocker l'appareil
et
changer le CID pour HTC_203

Peut-être???
Et
vérifier que le recovery est bien stock (démarrage Power + VOL+)...

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
En premier effectivement je vérifierait le recovery.
Tout le reste n empêche pas l install de l OTA.

Ça ressemble effectivement a un appareil de dev.

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
SAlut à tous,
okok,

ou lala
je passe pour le moment  No No [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 493295 

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 61393 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 888140 bonjour
merci a vous tous pour votre aide.car je suis paumé,d’après ce que j'ai compris en farfouillant sur les forums,j'ai vu qu'il étai possible de passer un one x en s_off et que le cid 11111111 c'est bon (supercid)donc je ne comprend pas pourquoi cette mise a jours ne passe pas.c'est bête de rester sur ma version car il parait que la nouvelle est mieux.
 :merci: cordialement

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Salut.
Tu lis les solution que l'on te donne ?
On te propose des choses mais tu tourne en rond, en nous disant que la mise à jour ne passe pas.
Essaies tu de faire ce que l'on te conseille ?

Tu es "paumé".... Ok mais à quel niveau ? Que ne comprends tu pas ?
Si tu veux, je t'échange ton appareil...(One X HK contre One X FR)

Par contre j'aimerais, comme beaucoup ici, que tu nous donnes les lien (et la methode) pour mettre un HTC One X en S-Off [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 69699

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
RE BONJOUR
bien sur que je fait ce que vous me dite  study si non pourquoi demander de l'aide,bon dans l'apres midi je fait le recovery comme le suggère VM54
j'ai retrouver le site pour le  s-off,et merci pour tout
j’espère que le lien aidera

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
C'est le S-off pour le Htc One (m7 pas le X), à ma connaissance aps de S-off pour le OneX

Histoire de vérifier, est-ce que tu peux faire tourner CPU / RAM / DEVICE Identifier pour savoir ce qu'il a dans le ventre ? Wink

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonjour
comme aime bien dire snipper-ice vous liser ce que je dit je suis novice je pige quedal ,pour cela j'ai demander l'aide en précisant "novice"  affraid  alors quand on me demande "Histoire de vérifier, est-ce que tu peux faire tourner CPU / RAM / DEVICE Identifier pour savoir ce qu'il a dans le ventre ? Wink.... Sleep

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Effectivement, il faut faire attention à ne pas confondre les appareils.
La famille One est très grande :
One X
One XE
One (le M7)
One M8
One Mini
One Max
...
et j'en passe :p

(par contre, le site en question est "à l'abandon" Very Happy)

Sinon, as tu remarqué que "CPU / RAM / DEVICE Identifier" est un lien dans le postbzhmobile ?
Tu installes, à partir tu téléphone HTC One X, via le PlayStore, l'appli en question, puis tu l'exécutes avant de nous retourner (retranscrire) les résultats (là c'est une supposition car je n'ai pas d'appareil Android sous la main pour faire un essai afin de te "montrer" un exemple).

Pourrais-tu nous dire ce que tu as fait, et comment depuis que l'on essaie de te guider ?
Tu as, semble-t-il, fait le recovery... Et ? Quel résultat ?

Je crois qu'il faudrait un "pas-à-pas" pour faire passer ce One X de "super CiD" à CiD_403 (CiD Europe).

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Ok pour le pas à pas,
mais quand on sera sur que c'est bien un OneX avec un processeur tegra inside....

juste pour rappel (ce qui m'évitera de le rechercher plus tard  le lien du
RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Ra dio_5.1204.162.29_release_302015_signed.exe )



description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Je table aussi sur un One X a processeur Qualcomm, donc version US (voir des info ici)

Mais s il propose la mise a jour, pas de raison de pas l înstaller sauf si le recovery n'est pas d origine.

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonjour
et merci a vous pour votre aide  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 2325459160 bon je vien de faire cpu/ram/device ,comme je comprend rien je vous met des captures [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 Imag0510 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 Imag0511  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 Imag0512  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 Imag0514 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 Imag0515 j’espère que ça vous aidera.cette après midi je fait le recovery :si j'ai bien compris j'allume le telephone (vol- et power) après je vais sur recovery et je clique sur power c'est bien cela ?
encore  :merci: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 493295 pour mon ignorance

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
Tu as bien un OneX avec un processeur Tegra smile

Donc effectivement maintenant il faut vérifier que tu as bien un recovery d'origine (le recevory est une mini rom system un peu comme le bios de ton Pc est un mini system de base)...

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
zoulou30 a écrit:
cette après midi je fait le recovery :si j'ai bien compris j'allume le telephone (vol- et power) après je vais sur recovery et je clique sur power c'est bien cela ?
encore  :merci: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 493295 pour mon ignorance


oui c'est cela Wink

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
"Je vais dans le recovery et je clique sur power".

Sur la première ligne ? du recovery ?
Ou une ligne précise ? ( Very Happy )
Je crois que tu es "tombé" sur mieux que moi.
Pour la petite histoire, j'ai eu un souci avec un One X et VM54 m'a bien aidé. Et il sait que je ne connais pas grand chose en Android. On débute tous un jour, mais la bidouille demande un minimum d'effort et de ... curiosité aussi Wink

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
on va reprendre dans le détail alors :

tu éteins le téléphone
tu le rallumes en maintenant la touche Volume - appuyée AINSI que la touche power
tu arrives alors dans le bootloader
avec la touche volume -, tu mets le mot recovery en surbrillance et tu appuies sur power
et tu nous dis ce que tu vois smile

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bon je viens de le faire 2fois et je tombe sur un écran noir avec un triangle rouge .j’attends un moment et ilrezviens sur htc one et puis sur le fond ou il demande mon code pin  affraid [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 687140 

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
ok donc tu es bien en recovery d'origine. Wink

ca ne simplifie pas notre probleme car c'était la condition pour que les OTA fonctionnent... :/
on va continuer à chercher alors.

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
bonsoir
 [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 2325459160 et :merci: surtout pour votre patience,c'est super de trouver des personnes qui veulent aides les débutants comme moi  [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 543677 

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
cheers bonjours a vous
je passe au nouvelles et aussi pour demander si mon téléphone viens d’Asie si au lieu de mettre a jour la ruu Europe je mets
Asie,je pose juste la question comme je ne connais rien.je ne voudrais pas faire une bêtise:twist_android: :merci: a vous et a bientot:study: .

description[resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111 - Page 2 EmptyRe: [resolu][aide] impossible de faire mises à jours OTA android CID 111111

more_horiz
vu que tu es en CID 111111, pas de sushis pour mettre la rom asiatique   smile


ok je sors...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre