Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Problème affichage météo Empty[résolu][AIDE] Problème affichage météo

more_horiz
Plop all,

J'ai un petit soucis avec ma Gear @NULL 22.1, depuis peu je n'ai plus l'affichage de la météo.

La montre me donne le message suivant : "Ajouter une ville au widget météo sur l'appareil mobile" or sur mon Note 3 j'ai bien la météo.

Dans "Gear Manager" > "Applications" > "Météo"
J'ai bel et bien "utiliser pos. actuelle" cochée.

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance

Dernière édition par SkySo le Mar 2 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Problème résolu)

description[résolu][AIDE] Problème affichage météo EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème affichage météo

more_horiz
Salut

Peut être as tu déjà résolu ton problème. .. sinon d'après le message que tu cites, il faut regarder dans les paramètres lorsque que tu cliques sur le widget horloge météo de ton phone, ensuite à un moment tu devrais trouver " sélectionné une ville" que tu peux aussi définir en activant le service localisation.

Bonne soirée.

description[résolu][AIDE] Problème affichage météo EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème affichage météo

more_horiz
Merci pour cette info et je n'ai toujours pas résolu mon problème et j'ai déjà effectué cette manipulation sans succès.

description[résolu][AIDE] Problème affichage météo EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème affichage météo

more_horiz
Problème résolu.

La ROM de Phil10 qui me pose ce problème (même avec les Wipe + Réinstallation complète) du coup je suis retourné sur la X-Note.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre