Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
cheers

C'est en excellente voie Wink

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
RSPL3.1...étape suivante
" - poursuivre et installer le nouvel OSPL (définitif) => autrement dit le HSPL"
HSPL3.1...et voilou, merci maintenant la Rom de Titi..

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
cool ...

Ben voilà.
Tu as tout fait Wink

C'est simple comme "bonjour".
(et pas comme "android" lol! )

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
Merci Merci, le plus dur c'est toujours d'appliquer exactement comme il faut, pour moi sujet résolu...je recharge le HTC avant de passer au tuto pour la Rom, si tu veux bien, tu peux supprimer mes posts inutiles ?

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
Rien n'est inutile Wink

Ravi de t'avoir aidé, et tes remerciements nous vont droit au coeur Wink

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
Tout va bien maintenant ???

ça à l'air [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 532323
On peut passer en résolu ??

description[RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Je tourne en rond

more_horiz
Oui, Merci, résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre