Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Coque Nokia Lumia 930 - kwmobile] Test et retour d'impressions Empty[Coque Nokia Lumia 930 - kwmobile] Test et retour d'impressions

more_horiz


Retour d'impression et présentation du lot de coques pour Nokia Lumia 930 chez kwmobile



Salut.

Possesseur d'un NOKIA Lumia 930, je cherchais, sans conviction, quelques accessoires pour agrémenter mon appareil, et qui ne l'enlaidirais pas.
Une coque qui me permettrait, selon mon humeur, de le faire changer de couleur.

Mes recherches m'ont mené sur cette offre : kwmobile 6en1: 5x Étui rigide solide et caoutchouté, bonne prise en main, pour Nokia Lumia 930 en Noir, Blanc etc. + Film, transparent sur Amazon.fr

Vu les photos de présentation, et l'article n'ayant reçu aucun avis client au moment de la lecture du descriptif, je me suis laissé tenter.

La coque en image



Au travers des différentes photos, plutôt que de long discours, je vais vous laisser découvrir cet cette coque, à vide dans un premier temps.
L'offre comprend donc 5 coques :
- blanc
- noir
- vert
- rouge orangé (tirant sur un rose)
- bleu

Pour les clichés, j'ai choisi la bleue, qui, outre le faite d'être identique aux autres, offre un aspect métalisé.










Vous remarquerez que les finitions (ébavurages) ne sont pas toujours au rendez vous, et l'on voit nettement les traces médian du moule.

Je vous le dis clairement, j'ai franchement déchanté lors de la mise en place de la coque sur le NOKIA Lumia 930









Vous le constatez : rien ne va.
Des "jours" de partout, la coque ne rentre pas.
Quand elle est "enfin" mise correctement d'un coté, c'est le coté opposé qui ne s'emboite pas.

Bref une belle "escroquerie" (je me dois de resté poli)



Pour voir toutes les images

NB : pour voir en grande taille, cliquez sur la roue dentée, dans le coin supérieur droit de l'image Wink



Conclusion



Finition tout juste correct car même si les découpes sont bien faite (placement), elles manquent sérieusement de soin.
Pourtant la prise en main, à vide est très agréable. Si le produit avait été vraiment ajusté, il aurait pu être sympa du fait qu'il n'entrave pas et ne gâche pas (trop) l'appareil.
Mais cette finition en font un produit à oublier.

Pour le prix (6,90 euro à ce jour), je dirais à présent qu'il ne faut pas s'étonner. Cela fait à peine 1 euro par coque Very Happy

Je ne parlerais pas du film de protection : il ne couvre pas la totalité de l'écran, couvrant tout juste la partie LCD. (d'ailleurs je n'ai même pas cherché à le poser)

Ou trouver ce pack pour (ne pas) l'acheter



kwmobile 6en1: 5x Étui rigide solide et caoutchouté, bonne prise en main, pour Nokia Lumia 930 en Noir, Blanc etc. + Film, transparent

Liens utiles :



Tous les accessoires testés sur Génération mobiles

NB : ce retour d'impression ne figurera pas dans le regroupement d'accessoires

description[Coque Nokia Lumia 930 - kwmobile] Test et retour d'impressions Emptycoque, lumia, lumia 930, nokia, nokia lumia, nokia lumia 930, nokia 930, coque rigide

more_horiz
*_*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre