Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM Empty[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
salut,

voila  quand je veux entrer un nouveau contact  je tape le numéro

en suite enregistrer nouveau contacte je met le non et je clic sur enregistrer,

le problème c'est qu'il n’apparais pas dans mes contactes  No .

j'ai aussi un autre souci c'est que je n'es pas option transférer vers carte sim.

si vous pourriez m'aidé merci.

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
Salut.

C'est récent comme problème d'enregistrement de contacts ?

Quels répertoire utilises tu par défaut ?
Ton répertoire Sim n'est pas plein ?

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
c'est une 250 contact et j'en ai 66 donc il y a de la marge

le répertoire par défaut sim et dupliqué sur téléphone

et le problèmes je ne sais pas s'il est récent ou pas je m'en suis aperçus la.

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
C'est une sim de quel Operateur?

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
Titi66200 a écrit:
C'est une sim de quel Operateur?


free

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
Tu es certain que tu as une 250 et pas une 20 contacts?

[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM 721119cartefree

description[AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM EmptyRe: [AIDE] Copiez les contacts du portable sur la carte SIM

more_horiz
oui j'ai déjà 66 contact dessus j'ai le forfait a 15.99 la 20 contact c'est pour les forait 2 euros.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre