Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système Empty[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Bonjour a tous voici mon problème: enfaite quand je redémarre mon hd2 qui est sous KitKat et ben il me refait bienvenu c'est a dire il refait tout depuis le début : langages,Wifi, compte Google,sauvegarde,mon prénoms et nom. Bref il refait la configuration quoi!!! Aidez moi svp j'ai peut être oubliez une étape ?

Dernière édition par rami.barsali le Jeu 30 Juil 2015 - 1:51, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Up! J'ai vraiment besoin d'aide!!

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
salut
retournes dans le recovery, puis fais un wipe cache, va dans Advanced, puis wipe dalvik cache, puis fix permission

puis redémarres le téléphone

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Thx je vais voir ca demain car aujourd'hui je suis débordé vu que demain cest la rentrée

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
allez, au lit, t as vu l'heure!!!

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Hhahahaa
Désolé tonton
LOL

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Saaaaaaalut a tous alors juste avant que je parte au collège j'ai fait comme VM54 tu ma prescrit mais après que je lai redémarrer il tjr la nouvelle configuration avec bienvenue etc...

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Alors pas d'aide? J'ai vraiment fait comme vm54 ma dit

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Écoutes, je ne vois pas d ou cela peut venir. Désolé, je sèche.

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
Bon Sad bah merci quand même...

description[RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système EmptyRe: [RESOLU][AIDE] problème sauvegarde du système

more_horiz
resolu car jai un new phone et le hd2 je lai laisser tomber
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre