Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend] Empty[AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend]

more_horiz
Bonjour
j'ai un petit souci avec mon samsung galaxy trend j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que échec de mise a jour du téléchargement du logiciel..Pourtant j'active mon wifi et rien ne va..Cela me gave car le message d'erreur réa-parait tout le temps et je n'arrive pas a le supprimer...merci de m'aidé svp...cheers cheers cheers

description[AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend] EmptyRe: [AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend]

more_horiz
bonjour,
peut etre un soucis de place en mémoire?

description[AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend] EmptyRe: [AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend]

more_horiz
non non j'ai encore beaucoup de place dans ma mémoire. Very Happy

description[AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend] EmptyRe: [AIDE] souci de mise a jour du logiciel [Samsung Galaxy Trend]

more_horiz
Salut.

Profil à mettre à jour STP.

Quel est la version de ta Rom ?
L'appareil est Rooté ? S-Off ?

Sans précision difficile de le dire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre