Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
Une affaire qui roule smile

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
Salut les gens!

J'ai une petite question sur les ROMs radio:
Quelle est la toute dernière radio officielle du M7?...la 4T.29.3218.08??? (je suis également en 6.09.401.5)

Je demande ça car depuis que j'ai basculé sur la ROM Viper 7.0.1 je ne capte plus du tout la 4G alors que c'était le cas presque partout où je me trouvais avant (j'étais en ROM stock officielle)...j'ai essayé de changer de ROM radio en mettant la 4T.28.3218.04 et ce n'est pas mieux...(je ne trouve pas de lien pour la 4T.29.3218.08)

Et lorsqu'on la change il n'y a que le "radio.img" a installer ou il y a d'autre chose à installer pour améliorer la réception?

Merci pour votre aide!

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
La radio peut se flasher seule, qu'est-ce que tu as comme Hboot?.

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
Oui oui je sais qu'il est possible de la flasher seule, c'est juste que je ne trouve pas de lien pour télécharger celle que j'ai indiquée...et que je ne sais pas le "nom" de la ROM radio que j'avais quand je captais bien partout en 4G.

Mon hboot est 1.57.000 (parce que la radio est liée au hboot?)

Merci pour ton aide et ta réponse

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
je n'ai pas trouvé de lien non plus pour la radio 4T.29.3218.08 . je l'ai eu en flashant le dernier firmware puisqu'elle est dedans.
et effectivement meilleure accroche, rien a voir avec les autres radios proposées.

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
Dans ce firmware tu as la radio, tu le dézippes pour en extraire la radio que tu pourras flasher seule ou tu fais comme Krisstioan tu flashes le firmware entier pour être sur que tout est raccord...

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
Salut!
J'ai essayé de flasher juste la radio mais ça me mets ça (j'ai dejà ce firmeware d'installé et j'ai une version plus récente du TWRP):
c:\adb>fastboot flash radio radio.img
target reported max download size of 1514139648 bytes
sending 'radio' (70822 KB)...
OKAY [  4.025s]
writing 'radio'...
FAILED (remote: not allowed)
finished. total time: 4.072s


Je voulais juste savoir comment je pouvais débloquer cela car j'ai un autre problème, qui je pense est lié: je souhaite modifier le fichier Phone.apk (pour agrandir la photo des personnes lorsqu'elles appel) mais ça me dit que je n'ai les droits qu'en lecture seule sur l'arborescence /system/priv-app/ (je fais la manip' via ES Explorer a qui j'ai bien donné les droits root, et je suis bien en S-OFF)

description[RESOLU][AIDE] flash radio - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] flash radio

more_horiz
Si tu es S-off alors flashe le firmware complet, tu remettras ta version de TWRP par dessus ensuite.
Pour ton problème de droits en écriture je ne vois pas dans l'immédiat ???
Tu dois bien avoir un kernel unsecure, peut-être en flashant une version plus récente de SuperSu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre