Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz


[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]




Description



Apprenez a jouer de la musique avec le mode entrainement
Créez votre propre musique avec le mode libre

Plus de 800 samples dans la bibliothèque, sélectionnez les meilleures et ajoutez les a la grille puis composez votre chanson Electro / House / Deep House / Techno

Captures d'écran






Téléchargement



[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] Details?id=com.dj.pad.music.pushpad.electro
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Infos Supplémentaires



SOURCE

Dernière édition par pedrobarca le Dim 8 Jan 2017 - 22:07, édité 3 fois

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] Emptydj pad music, dj music, PushPad DJ Music Electro House

more_horiz
Salut et [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] 1437904780

J'aurais tendance à dire :merci: , mais à la date d'aujourd'hui (14.09.2014 -20:05:27), soit 24h après sa création, le post 1 est toujours incomplet (images / lien de téléchargement/ ...)
Pour le modifier, rien de plus simple : en cliquant le bouton modifier ( ) de ce premier message.
Wink

Si pas d'action sous 24h, ce topic finira à la corbeille Sad

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
c'est normal car je dois attendre 7 jours apres mon inscription pour pouvoir mettre des images et des liens, c'est ce quil y a écrit des que je met une image. Attendez encore 1 semaine et cela sera complet. merci

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
Aujourd'hui 28.09.2014, je tente le MP...

C'est bien dommage j'ai un pote qui a une application trop sympa sur son iOS...
Donc j'attends de voir à quoi ça ressemble

Patience.

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
Salut HTC Batman, voila plus besoin d'attendre, n’hésite pas a laisser tes commentaires pour que l'appli évolue si tu as des idées.

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] 750705

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
Super [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] 62793

Mercii je vais voir ça de plus près

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
Une nouvelle version est disponible qui inclus un pack de son de haute qualité :

Pour la télécharger gratuitement voir le Site officiel : DJ-ANDROID.COM

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
Bonsoir pedrobarca, dans le cadre d'une mise à jour je te suggère d'éditer le message initial, cela à des fins de visibilité, en oubliant pas de bien indiquer les changements horodatés (tu auras remarqué qu'il y a dans la mise en page initiale un onglet "Change log" qui permet de tracer toutes les mise à jour). Une fois ceci fait tu peux répondre de façon simple :

"Mise à jour voir post 1"

Merci

Et si tu as besoin d'aide pour mettre à jour, tu peux contacter un expert, un modérateur ou un admin, on se fera un plaisir de t'aider dans tes démarches Wink

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
up

description[APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHPAD DJ MUSIC ELECTRO HOUSE] Créer votre propre musique[Gratuit]

more_horiz
oh everyone can listen to music here Bruitage and can set it as a ringtone for free
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre