Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage Empty[Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage

more_horiz
Bonjour

J'ai un écran de verrouillage qui diffuse de la pub qui c'est installé sur mon G2 et je ne trouve pas de solution pour revenir sur celui d'origne.
Comment faire svp
@+ study

Dernière édition par jeffy8871 le Ven 19 Sep 2014 - 17:48, édité 1 fois

description[Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage EmptyRe: [Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage

more_horiz
Salut,

As tu regardé dans la liste des applications celle qui pourrais provoquer ces pub?

description[Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage EmptyRe: [Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage

more_horiz
je n'ai rien trouver de particulier Il vas falloir repasser par la case réinitialisation Merci TGez

description[Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage EmptyRe: [Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage

more_horiz
J'ai trouvé la solution je l'ai désactive en passant par une roue dentée qui été au bas la page c'est Muti Conv le fautif Merci

description[Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage EmptyRe: [Aide][Resolu]Comment changer d'écran de verrouillage

more_horiz
OK merci pour la solution n'oublie pas de passer le topic en résolu cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre