Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjour ! :-)  EmptyBien le bonjour ! :-)

more_horiz
Bonjour à tous !
Je suis développeur de rom custom sur XDA et un autre forum (français, je ne sais pas si c'est toléré de citer la concurrence alors je n'en dirais pas plus ^^)

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard sur Google en recherchant le topic XDA de ma rom et j'ai vu qu'elle avait été partagée ici. Dans les commentaires un membre avait des question concernant un thème inclu alors je m'inscris pour lui apporter des éclaircissements :-)

J'en profite pour faire un petit tour du propriétaire et éventuellement partager 2 ou 3 tutos intéressants si besoin :-)

Merci à vous de m'accueillir !

descriptionBien le bonjour ! :-)  EmptyRe: Bien le bonjour ! :-)

more_horiz
Bien le bonjour ! :-)  1437904780

Tout simplement.

Ce sera avec plaisir de te voir partager avec nous. surtout si c'est du WP Mort de Rire

descriptionBien le bonjour ! :-)  EmptyRe: Bien le bonjour ! :-)

more_horiz
Super haaa, heureux de te voir par ici,


Ben Bienvenue parmi nous ...

A bientôt ..

Playa now for me ... A ++

descriptionBien le bonjour ! :-)  EmptyRe: Bien le bonjour ! :-)

more_horiz
@ Shrek1912 : j'ai mis ton "post" à part => https://www.forum-generationmobiles.net/t76462-bien-le-bonjour
@youenn.s : Pb de "lien" réglé :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre