Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de volume très faible pendant les appels Empty[AIDE] Problème de volume très faible pendant les appels

more_horiz
Bonjour,
J'ai un souci de volume très faible durant les appels (et seulement les appels),
ceci avec ou sans le kit main libre.
J'ai déjà essayé de bidouiller les conseils donnés sur ce forum :
Site forum.xda-developers.com
mais pas moyen de trouver les mêmes fichiers dans mon mobile.

J'ai aussi regardé du coté des logiciels servant à "booster" le volume audio mais rien n'y fait (et le volume est normal lors d'une écoute de musique...)

J'ai aussi lu que ça pouvait venir de la rom radio, mais je ne sais pas où en trouver d'autre ...

Mon mobile est un Huawei Ascend G510-0010
avec CyanogenMod 11 (Nightly-u8951 du 23-09-2014)

Merci d'avance pour vos idées et conseils
Aquanao

description[AIDE] Problème de volume très faible pendant les appels EmptyRe: [AIDE] Problème de volume très faible pendant les appels

more_horiz
Je pense qu'il y a plus de chose sur modaco . com pour ton appareil que sur Xda... ( et je n'ai pas tout lu Wink)

Pas évident de transposer ce qui relève du P6 sur ton appareil
tu devrais essayer d'installer
- Xposed framework
- ViPER4Android
pour voir si cela aide si tu ne l'as déjà fait...

Sinon vu sur Modaco dans ce topic
mais pas sur que cela fonctionne sur ta Cm (fait un backup dans le recovery avant)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre