Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
RevengeItak
6 participants

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz

Traffic Clash : race in Paris


[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] IH0lZsNi5IxsIXHfJAXZGji2-6AqDc9KtMWZeHXNQeSgRMWkUCZhIVI1-NAcqgIvy2FK=w300


Description:


Polynotes lance son premier jeu sur Google Play (Android). J'ai besoin de votre aide pour ce lancement... !
Traffic Clash : race in Paris est un jeu de vitesse.
Ce premier épisode se déroule en France, à Paris.
Roulez comme un fou dans le traffic parisien sur le périphérique, les autoroutes et en plein Paris.
Evitez les accidents de voitures, faites des courses contre les adversaires (IA) et devenez le roi du pilotage!

Mode mission:
- Réussir les différents challenges proposés à travers le traffic
- Faites des courses avec les adversaires (IA) de chaque carte
- Débloquer les différents voitures de course et les nouvelles cartes

Mode infini:
- Devenez le meilleur pilote de Paris !
- Classement par voiture et par carte, classement national et mondial ! (google+)
- Jeu infini sur différentes autoroutes
Montrer qui est le patron !!
Décors et voitures en 3D.
Utilisation du gyroscope pour diriger votre voiture de course.
Ce jeu est disponible en anglais actuellement mais sera très prochainement disponible en arabe, en russe et en chinois.


Si vous avez des remarques, des bugs, ou si vous avez tout simplement aimé ce jeu, n'hésitez pas à nous le dire !

Captures d'écran




[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] Ecrana10



Téléchargement





Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Infos supplémentaires



Site du Développeur : Traffic Clash
Envoyer un e-mail au développeur : Traffic Clash

Dernière édition par HTCBatMan le Lun 20 Juil 2015 - 5:09, édité 11 fois (Raison : Demande de Caramel :))

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] Emptyjeu de course, Traffic Clash, race in Paris

more_horiz
Merci pour le partage smile

Mais il faudrait que tu revois un peu la mise en page pour respecter la charte du Forum,
tu peux t'appuyer ce "tuto": Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ?

Et pour le titre n'oublie d'indiquer si c'est gratuit/payant ... Wink

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Coucou bzhmobile !
J'espère que ça convient mieux ! smile

Si vous avez des remarques, je suis à votre disposition pour y répondre ! smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] 750705

J'ai juste encapsulé le lien de téléchargement smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
D'accord smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Je ferai un petit essai ce week-end Wink

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Merci bzhmobile,

Tiens moi au courant de tes impressions smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
sympa, je testerais aussi....d'ailleurs il s'installe smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Installé, testé un petit peu, chauffe pas mal mon Nexus 5...
Mais sympa quand même

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Force close pour moi.
J'ai sélectionné ma voiture, mais force close dés que je fais play

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Okéy je m'y colle alors

Ben de mon côté, il s'ouvre sans aucun souci.

Le graphisme est un peu simpliste, mais bon mon souci surtout c'est que la voiture démarre et hop elle va a droite sans possibilité de revenir au centre et encore moins d'aller à gauche.

Je verrai de nouveau si ça va mieux

Dernière édition par HTCBatMan le Lun 29 Sep 2014 - 15:39, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Pas de bol Jedi.6, on va voir si HTCBatMan a des soucis aussi car moi, Nexus 5 et vous HTC One ... M7 pour l'un et M8 pour l'autre...
Cela reste un petit jeu sympa...

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Coucou !

db77 : Merci pour ton test sur le nexus 5 smile

Jedi.6 : Je t'avoue qu'on ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas y jouer, tu as un portable puissant et on la testé sur un HTC One M7, je te propose de tenter une réinstallation et de me tenir au courant :/

HTCBatMan : Tiens moi au courant aussi pour ton test s'il te plait smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Normalement, je suis prit par la restriction géographique.
Mais bon, j'ai juste récupéré l'APK et installé.
Je ne pense pas que ce soit la cause.

Pour moi, c'est seulement que je n'arrive pas à tourner
je veux dire.... La course commence et hop ma voiture va directement à droite et hop, paf!!!!

Merci pour ta réactivité [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] 61393 [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] 61393

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je confirme rien y fait. des que j'ai acheté la voiture, ca crash
J'ai effacé cache et donnée => force close
J'ai désinstallé et résintallé => force close

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Aurais tu une application genre WakeLockDetector pour voir un peu ce qui se passe sur le bidule???

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Et en calibrant votre accéléromètre ?

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Re Jedi.6, merci d'avoir réessayer, je vais pas pouvoir t'aider tout de suite pour trouver une solution à ce problème je suis désolé, je te tiens au courant !

Re HTCBatMan, il faut recalibrer le gyroscope de ton téléphone, si il n'a pas l'option tu peux télécharger l'app GPS Status and Toolbox et dans les paramètre tu peux étalonner. tiens moi au courant ^^

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Et le signaler au développeur car apparemment, sur le Play Store, il a l'air de suivre les commentaires de ceux qui testent son jeu.

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Oui le développeur suis les commentaires je lui retransmet en direct, on aura pas la main mise par contre pour ce qui touche au code car notre programmeur revient Lundi prochain.

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Voici une vidéo de présentation réalisée par Crazy_Clamp:
https://www.youtube.com/watch?v=4Koa3g5pN70&feature=youtu.be&a

A bientôt smile

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Super,
je te l'ai mise dans le Post1 Wink

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Heureusement que tu es la bzhmobile, merci encore smile !

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] 2325459160

Tout simplement désinstallé / réinstallé et hop tout fonctionne à merveille.

Merci de ta réactivité.

Bonne continuation à l'équipe

description[JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse  [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - Traffic Clash] Jeu de voiture vitesse [Gratuit]

more_horiz
Bonne nouvelle HTCBatMan smile
YAPLUKA :Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre