Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X Empty[AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X

more_horiz
Salut à tous , j'ai trouvé une vidéo où un HOX tourne sous sense 6 et dans la description il y a un lien pour télécharger la rom mais c'est spécifique au HOX+ et lorsque je cherche celle du HOX je tombe sur une autre qui est compatible pour le HOS aussi (ici ) .. Qu'elle rom dois-je télécharger ?

description[AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X EmptyRe: [AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X

more_horiz
Salut,

Il est indiqué que cette Rom ne fonctionne pas sur les One X version internationales.
Ne pas installer.
Malheureusement, j'ai fais quelques rechercher et je n'ai pas trouvé de ROM en Sense 6 sur le one X

description[AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X EmptyRe: [AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X

more_horiz
Salut Jedi.6, merci pour ton info j'ai du mal traduire alors ^^ Tanpis je vais attendre encore 2 ans que mon père me donne son One pour pouvoir utiliser Sense 6 ..

description[AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X EmptyRe: [AIDE] Recherche ROm Sense 6 pour htc one X

more_horiz
Salut,

Quand tu regarde dans les commentaires de la ROM, il y a plusieurs personnes qui demandent pour la version internationale, et à chaque fois, la réponse est "n'est pas compatible"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre