Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] MAJ android logiciel avortée Empty[Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une notification aujourd'hui pour mettre à jour mon logiciel Android vers KitKat.
J'ai mis le processus en route et au moment de l'installation, ça avorte ! je soupçonne le fait que c'est dù au fait que j'ai ouvert les droits administrateur et c'est peut-être pour cela que n'arrive pas à se mettre en place.

Qu'en pensez-vous ? Une idée pour y remedier, à moins que cette MAJ n'en vaut pas le coup !

Merci pour vos réponses.

@+ Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Dim 28 Sep 2014 - 19:40, édité 1 fois

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Tu n'as pas moyen de flasher le firmware d'origine pour voir si cela passerait ?

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Bonsoir BZH !

Tu parles du firmware de KitKat où l'ancienne version ?

@+ Kacouet

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Hello man,

L'ancienne pour voir si une fois stock cela passe mieux?
pour le firmware je suppose qu'il a été téléchargé en Wifi il y a peut être eu un pb de téléchargement, faudrait voir si on ne peut pas le récupérer ailleurs (je vais jeter un coup d’œil sur Xda)...

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Le firmware , je l'ai téléchargé en réseau 4G peut-être cela le problème ?

Je recommence en WIFI mais ca va être plus long je suppose !

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Bonjour,

Attention, il faut savoir que sur le réseau Bouygues ils ont limité la taille des fichier en 4G, je crois que la limite est a 20Mb, alors si la mise a jour est plus grosse, peut etre que...

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Non je ne crois pas, j ai téléchargé l OTA pour mon m8 de 600Mo sans soucis en 4g (et ça va beaucoup plus vite qu'en wifi....) Wink

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
peut etre que pour les mise a jour logiciel pas de souci, je sais ça d'un ami qui bosse chez bouygues, c'est lui qui me l'a dis pour les restrictions de fichier

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
hey Casper78 !

Bien vu !  [Question] MAJ android logiciel avortée 2325459160 le fichier MAJ est de 989,97 Mb , un peu lourd pour le transfert, c'est bien la peine d'avoir la 4G pour être limité à ce point... No  En Wifi, le serveur doit-être saturé, ça ne répond plus !

Merci
@+ Kacaouet

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
C'est bien dommage car quand on capte bien c'est beaucoup plus rapide.
donc on attend ton téléchargement Wink

description[Question] MAJ android logiciel avortée EmptyRe: [Question] MAJ android logiciel avortée

more_horiz
Ok  les modos !

Je vous tiens aux courant ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre