Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter Empty[Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Nexus 5, rooté, avec Xposed FrameWork et GravityBox, ce qui me permet de configurer comme je veux mes paramètres rapides.
Mon fils, qui ne veut pas rooter, aimerait ajouter la torche (le flash) dans ses paramètres rapides comme je le fais avec GravityBox.
J'ai cherché et trouvé des applis dans le PlayStore, mais cela ajoute des trucs dans la barre de notification (Notification Toggle) ou cela n'est pas joli (Power Toggles).
Avez-vous dans vos tiroirs un truc qui pourrait lui permettre de faire ce que je fais avec GravityBox sans qu'il ait besoin de rooter ?

Merci pour vos retours.

description[Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter EmptyRe: [Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter

more_horiz
Je vais chercher mais sans root pas évident Wink

description[Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter EmptyRe: [Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter

more_horiz
Merci d'avance car perso, je n'ai rien trouvé, à part les deux softs évoqués ci-dessus mais ça ne lui convient pas.
Dommage qu'il ne veuille pas rooter... mais c'est vrai que c'est un truc à faire dès le départ quand on a rien dessus car déverrouiller le bootloader fait tout perdre...
@++

description[Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter EmptyRe: [Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter

more_horiz
Je pense aussi que le root est faire dès le début, même si l'on ne s'en sert pas vraiment...
La loi française permettant de considérer que l'unlock ne rompt pas la garantie.

description[Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter EmptyRe: [Aide] Ajouter un paramètre rapide sans rooter

more_horiz
Moi, c'est ce que j'ai toujours fait smile
Desire HD puis Nexus 5, unlockés et rootés dès le premier jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre