Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 Empty[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un problème actuellement, j'ai recuperer le thème Android L pour cyanogen 11, ce thème est sous forme de fichier installeur APK et donc je l'ai installer via une apps pour installer les APK.

Mon problème étant que je ne le vois pas dans la catégorie thème sur cyanogen et je voulais savoir si quelqu'un a eu ce genre de problème et si il y a une solution pour palier a celui ci.

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
balise rajouté et sujet déplacé.
Bonjour,
peux-tu également mettre à jour ton profil stp afin que nous puissions t'aider correctement

Merci à toi

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
Hello,

Même après avoir redémarré ton appareil?

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de modifier mon profil, il est maintenant a jour et pour répondre a ta question bzhmobile :

Oui , j'ai redémarrer mon téléphone, c'est la première chose a laquelle j'ai pensé mais toujours pas le thème en question dans la liste.

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
Curieux car c'est de cette façon que j'installais le thème mixerICS sur des cyano ou autres AOSP.

Tu as le lien de ton thème que j'aille jeter un coup d’œil?

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
Mon problème est résolu, il y avait des mises a jour de disponibles pour cyanogen, je pensais avoir la dernière version étant donner que ca venait du site officiel cyanogen. Donc la ca marche super bien.

Merci a vous pour le suivi du sujet et a bientot.

description[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11

more_horiz
[RESOLU][AIDE] Problème thème Android L CM11 750705  J'ai ajouté la balise résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre