Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WhatsApp] Application de messagerie [Gratuit|Payant] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WhatsApp] Application de messagerie [Gratuit|Payant]

more_horiz


WhatsApp




Description



WhatsApp Messenger est un messager de smartphone disponible pour Windows Phone et autres smartphones. WhatsApp utilise votre connexion 3G/EDGE ou WiFi (si disponible) pour envoyer le message avec les amis et la famille. Passez du SMS à WhatsApp pour envoyer et recevoir des messages, des photos, des notes vocales, et des messages vidéos. Première année est GRATUIT! (et ensuite 0,89 € par an)

★ AUCUN COÛT CACHÉ : Une fois que vous et vos amis ont téléchargé l'application, vous pouvez l'utiliser pour discuter autant que vous voulez. Envoyer un million de messages par jour à vos amis gratuitement! WhatsApp utilise votre connexion Internet: 3G/EDGE ou Wi-Fi lorsqu'il est disponible.

★ MULTIMEDIA : Envoyez des Vidéos, des Images, et des notes vocales à vos amis et contacts.

★ GROUPE DE DISCUSSIONS : Profitez de conversations de groupe avec vos contacts.

★ AUCUN FRAIS INTERNATIONAL : Tout comme il n'y a pas de coût supplémentaire pour envoyer un email international, il n'y a aucun coût pour envoyer des messages WhatsApp international. Discutez avec vos amis partout dans le monde tant qu'ils ont WhatsApp Messenger installé et d'éviter ces coûts empoisonnants de SMS international.

★ DITES NON AUX CODES D'ACCÈS ET NOMS D'UTILISATEUR : Pourquoi avoir pris la peine de se rappeler encore un autre code ou nom d'utilisateur ? WhatsApp fonctionne avec votre numéro de téléphone, tout comme le ferait SMS, et s'intègre parfaitement avec votre carnet d'adresses existant.

★ PAS BESOIN DE CONNECTER/DÉCONNECTER : Il n'y a plus de confusion sur la déconnexion d'un autre ordinateur ou périphérique. Avec les notifications push, WhatsApp est TOUJOURS ALLUMÉ et TOUJOURS CONNECTÉ.

★ PAS BESOIN D'AJOUTER DES AMIS : Votre carnet d'adresses est automatiquement utilisé pour vous connecter avec vos contacts. Vos contacts qui ont déjà WhatsApp Messenger sera automatiquement affiché.

★ MESSAGES HORS LIGNE : Même si vous manquez vos notifications push ou éteignez votre téléphone, WhatsApp enregistre vos messages hors ligne jusqu'à ce que vous les récupérez lors de la prochaine utilisation de l'application.

★ ET BEAUCOUP PLUS : Lieu de partage, l'échange des contacts, papier peint personnalisé, sons de notification personnalisée, mode paysage, précise horodatage des messages, envoi de courriel de l'historique des conversations , la diffusion de messages et de MMS à plusieurs contacts à la fois et bien plus encore!

Mon avis :

Je l'utilise depuis quelque temps et c'est pour moi une bonne application de messagerie pour pouvoir discuter avec des amis a l'étranger, mais ne vaut pas Viber car ne permet pas les appels téléphonique gratuit en wifi, cette version WP ne permet pas non plus le partage de fichier musicaux depuis son smartphone comme le permet la version Android, juste des note vocale, sur mon 1020 les fichier vidéo son limité a 1mn ou si vous avez des vidéo dans votre smartphone a 16Mo, je pense que ça viens de la résolution du capteur, car mon interlocuteur arrive a me faire des vidéos de presque 2mn, il est sous Android avec un Samsung Galaxy Young (capteur de 3MP)

Si vous changez de smartphone, vous perdrez toute vos conversations et partage multimédia, alors petite astuce, les images et vidéo partagé par vos amis avec vous se trouve dans le dossier pictures-->WhatsApp quand vous connecté votre WP a votre PC, astuce très utile pour récupérer les vidéos qui ne sont pas visible dans votre application Photo du smarphone, juste les photos.
Les vidéo ne sont visible que dans l'appli ou avec l'appli Fichiers si vous l'avez installé

Pour moi, c'est une appli très très gourmande en energie, me bouffe entre 7 et 10% de batterie en 20mn!!!!!

Tant que je suis dans la gratuiter je vais la garder, mais après je reviendrais a Viber

Captures d'écran









Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 21:03, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WhatsApp] Application de messagerie [Gratuit|Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WhatsApp] Application de messagerie [Gratuit|Payant]

more_horiz
Je n'utilise pas mais merci pour les fan's de cette apps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre