Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
dgarcia57
mohican22
neokiller
claude01
Reporter
dr-tuff
bzhmobile
mike_du_51
12 participants

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
à neokiller
si il fonctionne parfaitement du premier coup pour moi sur cette dernière rom K4 (dbt) en utilisant la procédure normale d'installation comme décrit dans ce tutu.

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
2 fois que j'essai, 2 faut que sa met met fail dans odin avant la fin...bizarre..

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
je l'ai fait avec Odin3 v3.09 et pas avec le v3.07; ça vient peut-être de là ? ou ton cable usb ?

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
oki, merci je re-essai..

bon avec odin 3.07 impossible que sa passe, avec odin 3.10 c'est passé..ouff..bizare tout sa..pour certain c'est le contraire.

enfin bref c'est bon rooté..

:merci: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 61393

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Bonjour, une fois rooté, peut-on le dérooter aussi facilement? Au cas où un nouvelle version Android sorte, que je puisse la faire directement depuis le phone...Merci pour vos réponses Wink
Je sais qu'on peut toujours flasher via Odin de nouveau la même rom stock, mais ainsi je vais tout perdre mes datas. Ce que je souhaiterai, c'est un fichier qui permette de retirer facilement le root sans effacer mes données datas...

Edit: C'est bon, j'ai trouvé, il y a une solution toute simple pour ôter définitivement le root de son smartphone en passant par l'application SuperSU dans les paramètres et "Suppression complète du root" smile

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
bonjour, j'ai  suivi toutes les étapes a la lettre, sur le téléphone et Odin j'ai eu les mêmes messages de succès par contre mon téléphone n'a jamais bien rebooté (il reboot sans), j'ai repeté plusieurs fois l'opération car le mode download fonctionne, j'ai meme fait un factory reset mais la ROM ne veut pas se lancer, que dois je faire pour récupérer mon tel?

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Hello, peut-être reflashe la rom stock avec Odin?

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Pour info et MAJ, la version lollipop 5.1.1 est de sortie pour pratiquement toutes les version du note 4 !
Pour le 910F c'est ici : CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.zip

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Merci pour l'info :P

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Salut à tous
je viens de rooté un bon coup et c'a a marché , merci pour la marche à suivre
par contre superSU fonctionne mais n'a pas l'air de vouloir se connecter et n'y de me parler de knox ?

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Tu es passé sur la version 2.65 ou 2.66 de SuperSu?

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
salut bz
cest la 2.65 inclus dans le root
est ce qu'il faut que je mette supersu à jour via le playstore ? car je n'ai pas encore activé mon compte google sur cet appareil ?
merci

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Si tout fonctionne bien alors pas besoin de passer en 2.66 que tu peux trouver ici sur Xda Wink

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
salut
tout fonctionne c'est sur , mais la procédure avec SU n'est pas complète comme expliqué dans le poste 1 , pas de mise à jour de SU et pas de question sur knox
mais bon c'est peut-être pas très important ?
merci de ton attention

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Ok, profite bien...

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
bonjour,

petite question bête... mais bon je la pose quand même quand on dit que pour les SM-910, ça inclu le SM-910F ou vraiment que la version SM-910 ?

merci pour votre retour. j'aimerais avoir le root pour pouvoir me servir de l'application"Locale" comme sur mon note 2 :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre