Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
dgarcia57
mohican22
neokiller
claude01
Reporter
dr-tuff
bzhmobile
mike_du_51
12 participants

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Tu es passé sur la version 2.65 ou 2.66 de SuperSu?

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
salut bz
cest la 2.65 inclus dans le root
est ce qu'il faut que je mette supersu à jour via le playstore ? car je n'ai pas encore activé mon compte google sur cet appareil ?
merci

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Si tout fonctionne bien alors pas besoin de passer en 2.66 que tu peux trouver ici sur Xda Wink

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
salut
tout fonctionne c'est sur , mais la procédure avec SU n'est pas complète comme expliqué dans le poste 1 , pas de mise à jour de SU et pas de question sur knox
mais bon c'est peut-être pas très important ?
merci de ton attention

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
Ok, profite bien...

description[TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT  - Page 2 EmptyRe: [TUTO] ROOT du SM-N910 par méthode CF-AUTOROOT

more_horiz
bonjour,

petite question bête... mais bon je la pose quand même quand on dit que pour les SM-910, ça inclu le SM-910F ou vraiment que la version SM-910 ?

merci pour votre retour. j'aimerais avoir le root pour pouvoir me servir de l'application"Locale" comme sur mon note 2 :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre