Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom Empty[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom

more_horiz
Bonjour,
j'etais initialement sur une rom custom (Insertcoin) et la messagerie visuelle d'orange ne fonctionnait pas. Je n'avait que le logo "message vocal" qui apparaissait mais après j'etais obligé d'appeler le 888 pour les consulter. Aujourd'hui je suis revenu sur une rom stock orange et l'oprion messagerie visuelle marche parfaitement dans le journal d'appel.

Ma question est : dans quel cas la messagerie visuelle fonctionne t elle? Rom stock orange uniquement? rom stock standard? Queslques rom customs?

description[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom EmptyRe: [QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom

more_horiz
Salut,

Perso, j'ai arrêté de l'utiliser car elle ne fonctionnait que par moment que cela soit en custom ou en rom stock.
D'ailleurs si on regarde les commentaires de l'application sur le M8, il semblerait qu'elle ne fonctionne pas.
Peut être qu'orange a fait en sorte qu'elle fonctionne sur sa Rom

description[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom EmptyRe: [QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom

more_horiz
C'est souvent le cas avec les ROM custom... elles ne sont pas toujours complètes Wink

description[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom EmptyRe: [QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom

more_horiz
Salut,

Cependant même en ROM stock, l'application ne fonctionne pas Wink

description[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom EmptyRe: [QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom

more_horiz
Si, sur la rom stock Orange 4.4.3 l'appli marche parfaitement bien. J'ai les messages qui apparaissent dans le journal d'appel et qui sont écoutables et éditables sans aucun bug. C'est meme plutot bien fait.

description[QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom EmptyRe: [QUESTION] Messagerie visuelle ORANGE sur rom custom

more_horiz
En fait je parlais de la ROM stock HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre