Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD Empty[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Quand je démarre ma tablette, j'ai accès à la carte SD, mais ensuite elle devient invisible. J'ai l'impression que c'est lié au démarrage de certaines applications. Par exemple, j'arrive à lire de la musique avec Poweramp et rapidement plus rien. Je vérifie si les dossiers sont visibles via un explorateur de fichier et tout est vide.

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Bonjour traxxnana

ton profil n'est pas explicite, il est vierge... pourrais-tu le mettre à jour, afin que les membres puissent te répondre ...

Ensuite tu es dans la section du HTC One M8, c'est de lui que tu parles ?

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Désolée, les paramètres de mon profil n'ont pas été enregistrés Wink . Non, j'ai récupéré ce tuto car il me semblait plus adapté a mon cas sur ma Galaxy tab s puisque rien ne fonctionne concernant cette saleté de kitkat.

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Je déplace ta question dans la section Galaxy Tab S...

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Salut,

J'ai déja eu ce cas, et c'était ma carte qui était morte et rapidement, je n'avais plus accés a rien.
Il a fallu que j'en change
Si tu met ta carte dans un autre appareil (PC, smartphone...) as tu le même soucis de visibilité?

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyDésespoir...

more_horiz
Bonjour. J'ai essayé plusieurs cartes micro et le problème revient rapidement. Par moment , j'accède à tout, mais très souvent les fichiers sont corrompus notamment après un redémarrage. Cela occasionne des problème de lecture des fichier musicaux, des vidéos, des sauvegardes foireuses avec Titanium... Je ne sais plus quoi faire... D'ailleurs celui-ci détecte des problème d'écriture sur la SD Sad No

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Peut-être essayer un factory reset après avoir sauvegardé toutes tes données sur PC ou clé usb?

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
C'est peut être tout bêtement la Tabs qui a un souci du côté du port Micro SD Wink

description[AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD EmptyRe: [AIDE] Galaxy Tab S 8.4 accès carte SD

more_horiz
Euh aussi, malheureusement cela couterait plus cher Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre