Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP Empty [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Bonsoir , depuis l’installation , je ne peux démarrer que sur le TWRP , impossible d’accéder a mon téléphone aidez moi s'il vous plait !

J'ai utilisé cette méthode :
lien

Alors , j'ai télécharger le fichier recovery.img ici : ça
J'ai évidement pris le "twrp-2.8.0.0_d855-signed.img"

De la , j'ai installer flashify et j'ai booter sur cette image , et depuis rien a faire , je ne peux que démarrer sur le TWRP


EDIT : même avec un HARD RESET , rien y fait

Edité par Reporter

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Il y a plusieurs soucis dans ton post, pas de liens directs SVP... ensuite il manque la balise à ton titre.

Tu n'es pas un nouveau ici, tu connais les règles à respecter Wink

Merci de faire les corrections nécessaires study

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Bonsoir désolé mais ça fait longtemps et je suis dans une panique total :s
Merci d'avoir régler cela smile

Une idée pour mon soucis ?

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Moi je ne pourrais te répondre je connais mal Android, mais il te faut patienter un peu pour qu'un membre puisse t'aider .

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Oui je me doute...

Merci en tout cas

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Tu as passé le recovery avec les lignes de commandes du Tuto ou avec flashify?

Normalement il y a un mode adb dans le recovery

afin de passer les commandes du tuto
adb shell
su
dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery
dd if=/sdcard/twrp-2.8.0.0_CHANGEME-signed.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery

adb reboot

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Bonsoir,

Je suis passé par Flashify
Du coup tes commandes ne me serve pas , si ?

C'est toujours toi qui m'aide depuis des années BZH

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Mon dieu c'est la première fois que cela m'arrive un truc comme ça , pourtant je suis pas novice hein .
Toi ou un autre, celui qui me débloque la situation Paypal !

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Essaye cette solution trouvée sur Xda

Un fichier à télécharger
première partie pour le pousser sur la Sd
que tu flasheras dans le recovery

la deuxième partie c'est pour bloquer les Ota si j'ai bien compris ...

J'espère que cela va marcher car là Sleep

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
J'ai essayer mais ca n'a pas marcher , du coup si ca ne marche pas c'est que , apparament : If you are still booting into TWRP/CWM then you may have accidentally flashed the custom recovery img to the boot partition slot instead of the recovery partition slot. Reflash the rom in TWRP/CWM which should fix the boot.img... or download the required boot.img, place on root of internal storage ( /sdcard/ ) and flash the boot.img in TWRP/CWM...

Mais comment je trouve le boot.img et ensuite comment je le flash :s ?

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Bon le mieux c'est d'essayer de revenir stock
Dans ce tuto il y a les outils pour flasher et le lien de la rom europe...

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Bonjour, J'ai réussi !!!!
Avec ton tuto , arrivé a cette étape : Enter to Download Mode and plug USB into your PC

J'ai lancer LG PC Suite et j'ai remis a zéro mon téléphone et voila !
Deux questions maintenant :
- Y a t il une méthode plus simple que ton lien pour mettre une rom stock (je suis sous rom Orange)
- Comment installer BUMP correctement (cette fois )

Quel rom me conseil tu ? AndroidNow ou Cloudy3G

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Je pense qu'il faudrait passer à résolu ce topic pour en créer un autre pour les nouvelles questions Wink

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Je suis d'accord avec toi @Reporter
Merci a @Bzhmobile qui comme a son habitude a sauvé la vie de mon téléphone

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
Il est trop fort  cheers

changement de la balise fait Wink

description [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP EmptyRe: [RESOLU] Je suis bloqué en TWRP

more_horiz
cheers 

Le soleil est de retour et donc je vais en profiter un peu dans le jardin.

Pour Bump je vais faire un topic, il faut passer en lignes de commandes pour que cela passe (envoyer le recovery qui est aussi un boot.img au bon endroit).
Pour revenir stock, pour ce que j'ai lu cela ressemble beaucoup aux manips du G2 mais il me faut study un peu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre