Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? Empty[QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Bonjour ,

Le LG G3 est un exelent terminal mais il est peu representé par des ROM CUSTOM.
Il en existe peu et ne rajoute pas grand choses...
Mon reve est de voir une rom VIPER G3.
On en est pas encore la !

Ma question est donc , quel rom me conseiller vous entre :
- Sphynx G3 V3.0 : Sphynx
- Knvirus V3 :Knvirus
- CloudyG3 1.0 : CloudyG3
- AndroidNow HD 1.7 : AndroidHD

Je suis actuellement sur cette dernière (AndroidNow HD1.7)
Mise a part une "NavBar" plus petite , je ne vois aucun changement

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
La sphinx a l'air la plus populaire après la tienne ...

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
C'est ce que j'avais compris également mon cher @Bzhmobile.

Je me demande pourquoi il est si peu représenté par nos cher Cuistos ...

Certes ce n'est ni le OneM8 ni le S5 mais il est quand même dans le très haut du panier ..

Et surtout, pourquoi les Roms Customs n'apportent quasiment rien de plus que la Stock

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Il y a de plus en plus d'appareils et le nombre de devs ne suit plus Sad
Et comme le haut de gamme est remplacé tous les six mois...

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Effectivement ça ce tient ...

Je regrette mon HTC ONE (et mon HD2-ONE-ONE X-Sensation XL)

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Je peux le comprendre Wink

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Bonsoir à tous, je me permet de remonter car il y a des roms maintenant, et on a un peu de choix... pourquoi toujours rien ici alors que sur xda... Évidemment je dis ca, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de poster ici...
voila, c'était un petit message au cas ou certains attendent encore des roms customs pour le lg g3...

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Bonsoir a toi et a tous

Faut vraiment que je me motive a poster toutes mes "connaissances" le G3 le mérite
Je promet rien mais je vais essayer de trouver le temps

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Ayai j'ai été motiver ^^ :

https://www.forum-generationmobiles.net/t76978-lg-g3rom-lollipop-5-0-android-now-hd-7-4

https://www.forum-generationmobiles.net/t76979-lg-g3rom-lollipop-5-0-chupachups-rom

enjoy smile

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Super, :merci:

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Mais de rien !

Vas y et dit moi ce que t'en pense , je t'ai fait un clin d’œil dans mes deux posts en plus

Commente les si possible pour les faire vivre smile

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
C'est très bien présenté.
Peut-être ajouter dans le titre du post2 un max de mots clés pour un bon référencement...

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Je te remercie , t'y est pour beaucoup.

De quel post parles tu ? Android Now ou ChupaChups ?
Qu'appel tu mot clés ?

description[QUESTION] Quels ROM choisir ? EmptyRe: [QUESTION] Quels ROM choisir ?

more_horiz
Les mots clés servent à retrouver facilement ton post via les divers moteurs de recherches sur la toile. Pour ce faire, tu remplaces ton titre dans ton deuxième post avec des mots "clés" comme rom, LG G3, etc

edit : je l'ai fait pour ton premier post, à toi de jouer pour l'autre

Et merci pour ton partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre