Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG Empty[aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG

more_horiz
Bonjour,

J'ai laissé mon ONEX vieillissant pour le LG G3.
J'ai utilisé la méthode bumpé pour avoir un recovery et ainsi installé un rom custom.

Malheureusement, une fois bumpé le G3 refuse de démarrer et même de retourner dans le recovery.
Il reste bloqué sur l'écran avec le logo LG.
J'ai tenté un hard reset matériel ... rien

La seule chose que j'arrive à faire est de rentrer dans le mode download.

Cela vous est-il déjà arrivé et surtout comment faire pour le faire de nouveau démarrer.

Merci d'avance pour le coup de pouce

description[aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG EmptyRe: [aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG

more_horiz
Je ne saurai te renseigner j'ai laissé le mien stock...

description[aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG EmptyRe: [aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG

more_horiz
Regarde par ici pour steal91160  le problème n'était pas exactement mais la solution est de revenir stock ...

description[aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG EmptyRe: [aide] LG G3 BUMPE bloqué sur ecran LG

more_horiz
Le grand @Bzhmobile m'a devancé @Sianyocq smile

En effet , j'ai egalement eu un soucis avec l'instalation de bump.
Bonne nouvelle , grace au mode download , tout va s'arranger pour toi !

Met toi en mode download et lance Lg Pc Suite , si tu ne l'a pas déjà installé : Lg Pc Suite

Une fois lancé, tu va dans " Appareil Mobile " puis " Restaurer les erreurs de mise a niveaux "
Ton téléphone sera réinitialisé :]

Voila , dit nous si cela a fonctionner pour toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre