Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom Empty[Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom

more_horiz
bonjour nouveau sur le site voila j'ai un htc m7 sous orange
tampered
unlocked
hboot 1,55,0000
radio 4A.21.3263.04
OPen DSP v32.120.274.0909
OS-
eMMC-boot 2048MB
g acces a fastboot recovery par contre g pas de sauvegarde
svp comme porcede pour regler ce probleme merci d'avance

description[Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom EmptyRe: [Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom

more_horiz
Bonjour
Quel est on problème en fait?

description[Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom EmptyRe: [Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom

more_horiz
reste en bootloop jarrive pas a installer une rom
g utilise m7_3.63.73.2_preload_AROMA orange
en recovery ohilz touch 6
outil htc outil hasonn 2000 pour injecter la rom
elle passe et kan je linstalle ds l telephone linstallation s'arrete a 30% merci

description[Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom EmptyRe: [Aide]htc bootloop j'arrive pas a installer ou trouver bonne rom

more_horiz
Dans ton recovery est-ce que tu as fait un wipe factory reset avant d'installer la rom.
retélécharge la rom, fais un wipe des caches et des datas et réinstalle la rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre