Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  Empty[AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Salut à tous , je tourne depuis 1 mois sous la maximus mais depuis quelque jours ma batterie se vide en 1/2 journée, est-ce qu'en ralentissant la vitesse des processeurs je pourrais gagner en autonomie ?

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Bonjour,
Non pas forcément. Il vaudrait mieux chercher si une appli ne tourne pas sans arrêt.
Tu as des applis sur le Play store pour surveiller elles process en activité.

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Tu me propose quelle applis pour faire ça ?

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
j'en ai plus en tête mais si Bzh passe dans le coin, il saura.

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Du genre Greenify? Suis sur mobile donc pour les liens ce sera un peu plus tard Wink

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
:merci:

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Greenify dispo ici

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Merci pour votre aide je vais installer ça et voir le résultat

description[AIDE] Ralentir mes processeurs  EmptyRe: [AIDE] Ralentir mes processeurs

more_horiz
Merci Batman smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre