Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée ! Empty[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'un S5 flambant neuf il y a quelques semaines .

Ce matin il m'annonce : Mémoire saturée !!!

Je me suis dis euhhh comment j'ai pu saturer 16 go ???

Voici une capture du gestionnaire de stockage:

[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée ! Img_2010

Ce que je ne comprend pas c'est que selon la barre grise il y aurait plus de 80% libre alors qu'il n'indique que 700 mo de disponible ... Ils sont passé où les autres gigas ??

Si quelqu'un a un avis là dessus, je suis preneur !

Merci à tous

description[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée ! EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée !

more_horiz
Hello,

Je me suis permis d'ajouter la balise [QUESTION] à ton titre Wink

Effectivement cela n'a pas l'air très clair.
Installe Titanium backup (que tu pourras désinstaller par la suite).
Les infos qu'il te donnera seront certainement plus justes
[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée ! ?dm=UGDAOYFO

description[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée ! EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée !

more_horiz
Hello Bhzmobil,

J'ai installé l'app, voici le résultat:

Interne: 16.0 GB (793mb libre)

Une autre idée ?

description[QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée ! EmptyRe: [QUESTION] Gestion mémoire : mémoire saturée !

more_horiz
Sauvegarde tes données sur ta Sd externe, retire la, et fait un factory reset (tu dois pouvoir trouver cela dans les paramètres , où je ne sais pas exactement , c'est un retour aux paramètres d'usine et donc remet à neuf) pour voir si tu as toujours la même incohérence...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre