Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? Empty[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Bonjour,
Mon HTC One M7, ne se charge plus quand il est allumé.
Mais quand il est éteint, il met 8 heures pour se charger.
Le problème est arrivé brutalement,
je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Cordialement.

EDIT Jedi.6 : Mise en place de la balise

Dernière édition par TF85 le Jeu 13 Nov 2014 - 11:27, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
SAlut à toi,

Pinèzzz, c'est grave, surtout sachant que notre bon vieux M7 est un peu limite quand il s'agit de bidouiller la batterie...
Ne charge plus allumé, est-ce un appareil qui a subit des modifications genre nouvelle ROM, nouveau Kernel ou toutes autres bidouilles???
Principalement est-il sous ROM Officielle???

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Salut !

Mon M7 a le même problème, bon moi c'est qu'il a pris la pluie... mais le problème avait déjà commencé il y a quelques temps déja, difficultés à le charger, parfois "déconnection" du chargeur, bref pas très pratique.

Je me demandais s'il était possible de faire changer seulement la prise microUSB ou si ça paraissait difficile comme réparation ?

En espérant qu'on puisse tous les deux trouver une soluce à ce problème de charge...

PS : Via HTC ou autre, je suis hors garantie de toute façon.

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Bonjour,
Le M7 n'a pas subi de modifications logicielles, toujours sous la ROM officielle.
Mais il faut que je regarde de prêt l'état de voir l'état la prise USB ou l'état de la batterie.
par ailleurs le module chargeur/microphone du M7 se change, il faut regarder sur Ebay, mais il faut prévoir le remplacement de la coque arrière en cas de démontage, elle s'abîme facilement.
Cordialement.

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Salut salut,

aurais tu un autre câble à essayer ???

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Les HTC sont garantis 2 ans, vous êtes sur qu'ils hors garantie?

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
La garantie batterie elle elle n'est que de 6 mois!

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Hum, en France il me semblait qu'il n'y avait aps de garantie inférieure à 1 an???

On peut toujours poser la question à HTC...

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Salut  TF85,

Commence par contacter HTC et voir ce qu'ils en disent!!!

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
TF85 a écrit:
Bonjour,
Mon HTC One M7, ne se charge plus quand il est allumé.
Mais quand il est éteint, il met 8 heures pour se charger.
Le problème est arrivé brutalement,
je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Cordialement.

EDIT Jedi.6 : Mise en place de la balise


Bonjour,
depuis quelques jours j'ai le même problème que vous sur mon HTC One M7. pouvez vous me répondre si votre problème est résolu? que dois je faire en juste?

description[RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ? EmptyRe: [RESOLU] HTC One M7 ne se charge plus quand il est allumé ?

more_horiz
Tu es sur quelle rom et avec quelle version d'O.S. (info disponible dans l'écran du bootloader)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre