Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Reporter
Snipper-Ice
yougyoh
7 participants

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] Empty[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz

Calkulin's OnePlus One v2.1


[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] Lrgpbo10"



Description



Sur la base de CM11S XNPH44S

ROM comprend:
Stock CM11S noyau
busybox
SuperUser
et de plus

MODs inclus:
Tweaked système (très rapide)
La résolution de synchronisation de contact surélevée (nécessite resynchronisation de contacts si vous ne avez pas réinitialisation d'usine avant l'installation)
Échange dérivation de sécurité (grâce à @ apascual89 pour le code)
Détendu taux de compression MMS (Hangouts et messagerie)
Les icônes de notification de couleur (restaurer icônes blanches zip dans FAQ)
Activé pour l'accès Ops App dans Paramètres / confidentialité
Paramètres de débogage activé dans Play Store
Publicités ennuyeuses bloqués dans les programmes
Activé NFC tandis que sur lockscreen
Cache défilement retiré
Et autres tweaks / mods misc

Notes sur le script Battery Saver

Peut être utilisé avec tous les grains qui ont le soutien de init.d

Il élimine complètement la nécessité d'une application à utiliser des vitesses de CPU ou de profils
Facilement personnalisable - Voir FAQ pour les instructions
Si Android Overclock, sans superflu CPU contrôle, Overclock Widget, QuickClock avancée Overclock, SetCPU ou System Tuner sont détectés, le script est ignoré, de sorte qu'il ne les affectera pas

Profils prédéfinis sont:
2.47GHz - 100-85%
2,26 - 84 à 36%
1.95GHz - 35-0%

Et juste un FYI, même à 1.95GHz, le téléphone fonctionne toujours très bien et lisse, ce sont les économies de batterie qui sont le véritable avantage

Changelog


v2.1
Based now on CM11S XNPH44S build - Due to the change to CM11S, a factory reset is required if coming from v1.3
Enabled call recording

Added
Kernel support for AK
Gmail Exchange v6.5-1533254

Updated
Calendar v5.0-1579230
Camera v2.0.004(473ec501f5-30)
Chrome v39.0.2171.59
Gmail v5.0(1569867)
Hangouts v2.4.78234730
Keyboard v4.0.21173.1568296
Maps v9.0.0
Play Services v6.1.88(1557022-038)
Play Store v5.0.38
Search v4.0.28.1516623.arm
Talkback v3.5.2
Text-to-Speech v3.2.12.1369973.arm
YouTube v5.16.4

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger




Source

installation:

BACKUP BACKUP
full wipe sauf memoire interne
flash dans recovery custom.


bon flash. [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] 61393

Dernière édition par yougyoh le Jeu 13 Nov 2014 - 19:10, édité 1 fois

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
How to modify the battery saver script?
(requires knowledge of how to run terminal or adb commands)

These are the available commands to set parameters. To check what the available commands are for each, type available after the command

For ex.

cpu available

To check what the current settings are

cpu status

To verify what the cpu is currently set to

cpu verify

To reset the script back to stock

cpu default

To disable the script

cpu off
Code:
cpu - Controls the script

cpu_bp - Enables or disables battery profiles feature

cpu_bp1_batt - Battery percent of when profile 1 ends

cpu_bp1_governor - Enables or disables battery profile 1 governor and sets governor

cpu_bp1_max - Max cpu speed for battery profile 1

cpu_bp1_min - Min cpu speed for battery profile 1

cpu_bp2_batt - Battery percent of when profile 2 starts

cpu_bp2_governor - Enables or disables battery profile 2 governor and sets governor

cpu_bp2_max - Max cpu speed for battery profile 2

cpu_bp2_min - Min cpu speed for battery profile 2

cpu_delay - Delay before script cycles

cpu_governor - Main governor

cpu_max - Max cpu speed when profiles are off and in between battery profiles 1 & 2

cpu_min - Min cpu speed when profiles are off and in between battery profiles 1 & 2

cpu_uv - Controls undervolting for kernels like AK's & Franco's, 0-100mV in increments of 25

NOTE: You need to wait the time set in cpu_delay before settings take effect


Want to restore the white notification icons?

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
:merci: du partage. Testerais peut-être ce week-end. Wink

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
de rien il fallait bien commencer a faire vivre cette section.+
Wink
je vais l'essayer ce soir quand j'aurais finit de down.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
C'est la m à j que j'ai reçu cette aprem.

Bonne soirée. Wink

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
en mieux je pense... Wink
merci toi aussi.

KDO: pour ceux que cela interesse.

mod 3minit battery celui du 38 mais fonctionne sur le 44 ,chez moi sa marche.

3minitmod

Dernière édition par yougyoh le Jeu 13 Nov 2014 - 19:24, édité 1 fois

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Merci du partage ..mais (et oui, j'aime faire "ch**" mon monde)

=> post 2 : en français ça donne quoi ?
Je ne pense pas etre l'unique à aimer lire et comprendre en meme temps, sans avoir à réfléchir sur un traduction, et encore moins devoir faire un copié coller pour tenter de faire une traduction de m** avec un traducteur en ligne.
Ce n'est que mon avis.

Autre avis : les rom, c'est bien. Mais je ne suis pas convaincu que les gens ne cherche que ça.
Vous voulez donner envie au gens de prendre ce OnePlus ?
PArtager des trucs "simples".
Donner du contenu qui pourrait meme vous semble con : comment configurer/synchroniser un compte gmail ou Hotmail ou ....
Comment synchroniser son "calendrier Outlook".
Comment faire une capture d'écran....

Comme je le dit et redit : des truc qui, à vous ultra geek, vous semble basic, idiots et simple (et ultra évident) mais qui ne l'est pas pour un néophyte (premier smartphone Android).

Ceci dit je répète :merci:

Wink

@pat : je ne savais pas que l'on faisait des tests informatiques sur le site de Génération mobiles Very Happy

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
ps: le one est un phone de geek ,c'est deja bien que j'ai traduit meme avec un traducteur de m.... en ligne d'autre se ne seront pas casser le c.. pour le faire.
et si j'ai poster cette rom c'est car pour moi elle doit etre connu et partager.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
J'ai fait ça ou Snipper ?
J'ai oublié un s, regarde tes posts Snipper, il manque suivant des lettres ou des accents.
J'laisse tomber.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
@yougyoh : je pensais à cette partie du post 2:
How to modify the battery saver script?
(requires knowledge of how to run terminal or adb commands)

These are the available commands to set parameters. To check what the available commands are for each, type available after the command

For ex.


Ai-je reprocher d'avoir partagé cette Rom ?
Non

J'ai juste réagit à la petite phrase :
il fallait bien commencer a faire vivre cette section

Pour moi: une section ne "vit" pas que par des partage de Roms.
C'est tout.
Appareil de geek ou pas.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
C'est très bien de faire chier ton monde !
Super...

Bon courage si tu reste ici Yougyoh.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
that is the question..... lol

pour dire je suis pas nouveau ici ,j'avait le note2 avant et la section n'etait pas pareil et on nous cassez pas les c...... ,des que l'on traduisait un post on etait encourager, la c'est limite de ne plus jamais poster quoi que ce soit.

tu dit:pour moi: une section ne "vit" pas que par des partage de Roms
pourquoi tu poste pas ton message partout dans toute les sections...

apres je vait pas debattre toute la nuit la dessus .fin du hs

@pat7,il m'en faut plus
a bon entendeur salut.
Sleep

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
@yougyoh

Pas de souci pour que les membres puissent t'aider et te renseigner, et le tout dans la bonne humeur Wink
Même faire vivre une section, avec tout ce qui est nécessaire...

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Woooow...

Du partage c'est mieux qu'un simple copier/coller... J'y avais trop souvent recours, et c'est vrai si c'est pour partager de la sorte, un simple lien vers la page d'un autre fofo suffirait... Serait-on à ce moment vraiment un fofo de partage... Naaan..

Bon je vous laisse ...
Pourquoi être dans une communauté et ne pas vouloir respecter les règles de cette communauté
Merci tout de même du partage.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] 887500 [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] 123544 scratch

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Alala. Merci encore mec. Bien que pour les roms ou autre en faite j'ai toujours préféré xda car ça sera toujours à jours. Je me force un peu pour l'anglais mais j'y arrive.
Merci encore de tenter de faire revivre la section. Kissss

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
:merci:
Embarassed

ps:j'ai vu dans ta signature brolee rom tu peux faire partager svp.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Par contre dans sa rom il me semble qu'il y a des apk system qui proviennent de  la 38s ou 33s et ça ce n'est pas cool mais bon... Ça a l'air de tourner malgré tout et ça a l'air d'aller. Par contre les tweaks divers dans le build m'embête un petit peu car pleins sont inutiles depuis des lustres et d'autres pas adapté à notre 3go de RAM. Vous ne constatéz pas quelques baisses ou autre. Enfin vu le Matos du one ça devrait pas se faire ressentir lol

Sinon moi je préfère les cm11s plutôt que les autres qui me sembles comporter certains avantages mais d'autres plutôt chiant comme des traductions absentes ou pire mal traduit et ça c'est horrible de voir de la mauvaise traduction.
Donc cette base en cm11s je la préfère aux autres. Ça tourne avec du langage français, bien que l'anglais ne me dérange pas je préfère dans ce cas l'anglais à du français bidon lol.
La seule cm que j'ai apprécié c'était la BLISS qui possédaient pleins de tweaks mais une traduction qui me faisait super mal à la tête rien que dans le poker menu j'ai p^éter un câble lol.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
pareil je prefere les cm11s sauf a deux exeptions la non officiel dirty unicorn(source) et la aicp(source) car ancien fan de lord clokan.
apres moi les tweak dans le build prop ,no comprendo lol,

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Oh tes sources tu as des link?
Sinon tu tournés à combien de RAM?

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
avec lbe il me dit 30%
et j'utilise aussi andromizer tweak et android tweaker.

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Bijour les amis.
Quel kernel utilisez vous ? Et avec cette rom en stock vos2faites combien en score antutu puis combien en batterie life et en écran on ?

Beaucoup de questions mais c'est pour faire avancer la chose lol.
Avez vous placé le AK kernel et si oui avez vous ressentit une différence notable sur la batterie et où sur les performances ? Avez vous fait un test antutu avant et après pour voir une différence ?

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Personne lol

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Sont tous à la plage :p

description[ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ] EmptyRe: [ROM]Calkulin's OnePlus One v2.1 [ CM11S | XNPH44S | Battery Saver ]

more_horiz
Moi Paris plage c'est finit lol

Dernière édition par brolee93 le Lun 24 Nov 2014 - 14:29, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre