Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  Empty[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Bonjour a tous
Je suis sur le point d'acheter le Note 4 mais quelques trucs me turlupine ...
Sur un site de vente particulier plusieurs annonces ont retenu mon attention mais tous n'ont pas la meme reference .
J'ai du Sm-n910F , Sm-n910c etc ...

Pouvais vous m'eclaircire sur ce sujet ??
Je veux un mobile EU 4g et non une contrefacon smile

Merci !

Dernière édition par Pepiito83 le Dim 30 Nov 2014 - 14:37, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
hello l'européen est le SM-N910F smile

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Merci de ta reponse rapide
Il fait 4g le F ?
Et les autre c'est quoi ? Car les proprio me dise qu'ils ont la facture acheter en france ...

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
oui 4G le F !
voilà pour les autres :
SM-N910F pour l'Europe
SM-N910K / SM-N910L / SM-N910S pour la Corée du
SM-N910C - Asie, Europe, Amérique du Sud
SM-N910FD - Emirats Arabes Unis
SM-N910FQ - Turquie
SM-N910H - Asie-Pacifique
SM-N910G - Singapour, l'Inde, l'Australie
SM-N910U - Hong Kong, Taiwan, Australie, Nouvelle-Zélande, le Chili
SM-N910W8 - Amérique du Nord

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Ouai tres detaillé merci !!
Entre les version EU donc F et C , y'a t'il une difference de perf ? Le C fait t'il aussi 4G ?

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
N910f : processeur snapdragon 4 coeurs 32 bits
n910c : processeur exynos 8 coeurs 64 bits bridé actuellement en 32 bits.
le n910c est 'un peu plus puissant sur le papier' (environ 1%). A l'utilisation tres probablement  pas vraiment de difference ressenties sauf sur les gros jeux.

Côté développement de rom etc : plus de choix sur le n910f que le C

Je dirai que les deux se valent plus ou moins en utilisation réelle .

Enfin côté  4g le 910f pas de pb,  pour le 910C pas de 4g, limité  a 3g+ en france

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 21 Nov 2014 - 19:58, édité 5 fois

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Salut.

Le "chieur" est de sorti (moi Wink ).
@Pepiito83 : tu as déjà oublié comment on "ouvre" un topic ?
Voici qui devrait te rafraichir la mémoire :p
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Merci Mike c'est eclaircit pour moi maintenant donc autant partir sur un N910F ...

Salut Snipper , Oui ça fait un bye que je ne suis pas passer car j'ai etait faire un tours chez la pomme [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  819638
C'est corrigé ...

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Pas tout à fait pépito, regarde ton profil est le notre study

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
C'est donc ça l'odeur de trognon depuis quelques jours...

[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  819638 [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  819638 [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  819638 [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  46891 [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  803587 [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  18847 [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  3325667083

[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  63953


910F : bon choix si tu souhaites rooter et avoir plus de rom et mods, et avoir la 4g ; )

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Very Happy
Voila c'est mieux la ??

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Hello les amis !
Voila Je fait partie du groupe ! Note 4 acheter chez Boulanger bounce bounce bounce

J'ai donc bien la Version N910F

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  62793

Du coup le sujet est "résolu" (si ont peut dire) ?

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Exact sujet passé en RESOLU .
Merci pour votre Aide smile

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
et bienvenue au club ! ^^

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Quand on a eu un Note, difficile de ne pas y revenir, tôt ou tard Wink

description[RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Choisir parmi les diverses version du Note 4

more_horiz
Oh Pat !!! bounce

Tu nous prépare un retour toi aussi ? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre