Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
gsm0607455890
HTCBatMan
Fid
Wild-fire69
8 participants

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Au moins tu sais qu'ils ont fait quelque chose... smile
Et que cela fonctionne.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Je remarque que les boutons volumes sont plus enfoncés qu'avant et ils bougent et donc un petit "espace" se forme... L'écran est mal collé a ce niveau, ce qui explique ce espace la !!

Bordel j'en ai marre.

Quelqu'un peut m'aider pour le texte de loi ? Je veux demander un remboursement

VOIR LES PHOTOS :

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Dans le Topic SAV, tu vas trouver les références , je ne sais plus qui a longuement posté là-dessus Wink

Insiste et envoie les photos à HTC FR avec Wink

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Yes je vais tout envoyer smile

Que penses tu de ça :

Article L211-9

"En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur."


Article L211-10

"Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix. La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur."

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Cela ressemble à cela, il était très mécontent du temps mis pour la réparation, tu cites les articles sans entrer dans le détail avec les photos en spécifiant que c'est ton deuxième envoi et le temps cumulé des deux envois comme carence d'utilisation...

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Salut,

Voici une petite vidéo du problème filmée avec le One X. Il n y a pas de son, c'est normal, je l'ai coupé ;-)
Ps: il faut activer la HD et mettre en plein écran pour mieux voir les détails^^

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle.

J'ai hâte de passer ce topic en résolu.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Salut,
Je peux enfin mettre le topic en résolu smile

J'ai reçu le M8 dans la mâtiné avec le sourire aux lèvres smile
C'est vraiment une belle bête, les finitions sont top, encore plus beau que le M7.

L'une des première chose que j'ai faite, était de tester l'APN et bien ses belles couleurs m'ont bluffé.

Tout est bien qui fini bien, je remercie HTC France pour ce geste et plus spécialement Leen.

[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 S2j0N80
[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 Imag0711
[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 Imag0712

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 3 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Mais de rien ...

Content pour toi. Profites bien de ton nouveau jouet d'une marque dont tu ne voulais même plus entendre parler il n'y a encore que quelques jours Wink

Et tant pis pour le "sous blister" => dévaluation d'au moins 200€ Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre