Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage Empty[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage

more_horiz
je viens de récupérer un dhd .A l'ouverture j'ai le logo sfr en premier je voudrai le supprimer.c'est mon premier portable et je ne suis plus tout jeune alors celui ou celle qui va m'aider devra être indulgente et m'expliquer poit par point calmement
merci âme charitable :
desire hd a9191 version 2.3.5 et sence 3.0

description[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage EmptyRe: [AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage

more_horiz
[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage 1437904780 Daniel,

Ici tu es sur le topic de présentation et tu n'auras pas réponse à ta demande. Je t'invite à ouvrir un sujet dans la section du DHD où on pourra t'aider en ce qui concerne les manips à faire pour modifier la bootanimation de ton appareil Wink

Et n'ai pas peur de demander  des explications smile

description[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage EmptyRe: [AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage

more_horiz
Binvenue Wink

Tu trouveras ton bonheur,il y a toujours quelqu'un pour aider

description[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage EmptyRe: [AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage

more_horiz
Salut et [AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage 1437904780 Leveque Daniel

Etant donné que ce post était en section "Présentation", qui, comme son nom l'indique, est réservée à la présentation "personnelle", je déplace en section Desire HD (et mettant un titre plus parlant).

Pour répondre à la question, vu que tu es sous Free, tu as 2 solutions :
- juste modifier le "bootimage" (image animée de démarrage) et conserver tous les petits trucs SFR
- flasher et "unbrander" l'appareil, c'est à dire installer une ROM (système d'exploitation) générique (Europe) qui va retirer ce bootanim' et tous les trucs propres à SFR.

En fonction de ton désire (sans jeu de mots) on pourra t'apporter une solution détaillée

description[AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage EmptyRe: [AIDE] Remplacer l'image SFR au démarrage

more_horiz
Bonjour et merci les amis de votre indulgence .A l'origine mon but était de supprimer le logo SFR à l'ouverture du tel.Maintenant si vous me guidez pour
changer de ROM...(attention mes connaissances en informatique sont très limitées mais je suis bon élève)
Salutations.
Daniel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre