Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Customisation Note 4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Salut Mike !

Je n'en demandais pas tant !!!

j'ai teamviewer for remote control ET quicksupport installés, j'ai voulu faire comme toi dans ta vidéo dans laquelle on voit ta souris, mais ça rame beaucoup !

C'est possible ce soir...mais après Castle avec ma femme !!!!
Je me suis fais démasqué !!!!
Bon elle regarde Murdoch aussi...mais sans moi Wink

heu donc vers 22h00 si c'est possible bien sûr !!!
Sinon dis moi tes dispo...

Holala, c'est un service à la carte !

Je te remercie en tout cas pour la proposition...

a+

description[AIDE] Customisation Note 4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
22h ca va pas etre possible ce soir... mais demain oui smile

description[AIDE] Customisation Note 4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Et sinon maintenant?
Avant Castle?  
Wink

... ... ... bon demain 22:00... ...

si c'est ok pour toi...

bonne soirée...

description[AIDE] Customisation Note 4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Demain 22h pas de pb smile

description[AIDE] Customisation Note 4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
ok dac merci d'avance...

chui là...

bonsoir !

description[AIDE] Customisation Note 4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Pour l'heure avec les secondes, tu peux essayer l'appli 3cats clock widget + seconds qui prend en charge l'affichage des secondes.
Tu peux choisir d'afficher ou non la date en plus (mais elle est alors au format americain..),  tu peux aussi changer la couleur de l'heure et l'animation ou non des ":" entre l'heure et les minutes.


Et sinon, j'espere que tu t'en sortiras avec Lightning Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre