Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2 Empty[AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2

more_horiz
Bonsoir
Je possède un xperia z2 et lorsque j'ai voulu checker si mon bootloader était déverrouillable j'ai reçue le message "bootloader unlock allowed: no".
Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de contourner cela afin de déverouiller mon bootloader

description[AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2 EmptyRe: [AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2

more_horiz
Bonjour,

Je ne t'apporterais pas de solution, mais je voudrais que tu lises se qui suis Comment poster sur le Forum ?

En attendant une aide, je remet ton titre en conformité Wink

description[AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2 EmptyRe: [AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2

more_horiz
Salut.

Récement, sur le site, et  plus précisément dans cet article il est question de ça.

Ca ne fonctionne pas ?
reprise de la vidéo du site :

description[AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2 EmptyRe: [AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2

more_horiz
Bien vu Snipp, j'avais zappé cette article que j'ai pourtant lu Rolling Eyes

description[AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2 EmptyRe: [AIDE] Comment déverrouiller le bootloader de mon Xperia Z2

more_horiz
snipp J'espère bien Casper que tu l'ai lu Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre