Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Wild-fire69
lolocivic
vic69
gubastide
sorum243
VM54
LiKaO
Mandrake112
gsm0607455890
nicolachh
fouineur74
HTCBatMan
Biem
krisstian
bzhmobile
19 participants

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
je ne trouve pas ce pack dans les applications, je suis pourtant sous SFR aussi Sad il se nomme bien " htc services pack " ? merci

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Pour les non root comme moi la solution la plus simple est de désactiver Google Now dans les paramètre de Google, et après un redémarrage vous retrouvez normalement le son Very Happy

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
trop tard je viens de tout effacer Sad j ne pouvais pas rester plus longtemps sans téléphone.
mais si aucune mise à jour ne sort cela ne va pas tarder à revenir.

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
Si vous voulez désinstaller "HTC service Pack "

  • Connectez-vous au Playstore
  • faire la recherche de "HTC Service Pack"
  • Désinstallé ce que vous trouverez
    (Avec la version FR, le pack s'appelle "Pack de Service HTC)

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
salut, 10jrs après la réinitialisation ttal dutéléphone le problème est de nouveau là !!
je trouve bien le " pack de service HTC" dans le play store, mais y a que l'option de mise à jour, je ne peux pas le suprimer, je dois faire coment du coup :'( je vais devoir quiter htc si ça continue comme ça.

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
j'ai pas encore tester mais htc sont au courant du bug et propose cette solution :

Avec le telephone allumé Appuyer le bouton volume + et le bouton de power en meme temps pendant 10 secondes > le telephone va redemarrer
si le problème revien vous refaites la meme manipulation le temps que nos developpeurs redeplienet une mise a jour corrrective
il me dit que le correctif sortira très vite, avant la mise à jour android 5.0

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
Cela serait bien, car cela dure un peu tout de même...

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
SAlut à tous je ne comprends pas non plus ...ça dure aussi longtemps...

J'ai eu le prob peut être pendant une semaine et là plus jamais ....

Bizarre
Je suis en 6.09.401.12

description[AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Plus de son lors des appels, centralisation des questions/réponses HTC ONE M7

more_horiz
aller dans le cache du playstore, le vider, redemarrer et c bon ca remarche. moin c'etait ca...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre