Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? Empty[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
Bonsoir,
Sans rooter et sans installer une custom recovery, comment peut on remplacer la rom Orange par une rom stock Sony ?
Cordialement

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
Bonsoir, pas de réponse à ta question mais j'ai ajouté la Balise [AIDE]. Wink

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
Salut.

Avec mes maigres connaissance androidesque, j'ai bien peur que cela soit impossible.
Le "stock recovery" empêchant tout flashage de ce qui n'est pas prévu pour lui.

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
Bonjour,
Merci pour les différentes interventions et réponses.
J'ai trouvé, une solution, si quelqu'un en a besoin : edit by Snipper-Ice => mise en forme du 1er lien et suppression, à la demande des concernés, du 2nd
firmware Sony
et sur un autre forum qui ne veut pas qu'on les cite (frtruc...)=

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
C'est sympa de ... ne pas donner la solution .. mais des liens..

Il aurait été sympa, pour d'autres potentiels utilisateur d'avoir "enfin" la solution ici.
C'est ce que l'on appelle du "partage" : je connais/j'ai trouvé => je transmets.
D'autant plus que, c'est dommage (et tu ne le savais pas) nous devons éviter tout liens venant de frandr*** à leur demande.

Si tu pouvais prendre le temps de "construire" un tuto, ce serait...
Wink

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
Bonjour,
Désolé des liens insérés dans le message précédent.
Je viens de découvrir la restriction de frandr***
cordialement

description[AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer la rom Orange par une Rom stock ?

more_horiz
Pas de ta faute... (ni de la notre d'ailleurs)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre