Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau Empty[AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un Note II désimlocker depuis 3 mois qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Depuis ce matin il me demande "Code de déverrouillage réseau" comme si la carte SIM était de nouveau bloquée,[AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau 685586

impossible d'appeler et Orange ne veut rien savoir vu que j'ai pas acheter le téléphone chez eux.

Je ne connais pas le code, y'a t-il une manipulation a effectuer ? [AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau 819638
(je n'y connais rien)

Vous êtes mon seul espoir !
Merci d'avance

description[AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau EmptyRe: [AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau

more_horiz
Salut.
Pour information, ce n'est pas la SIM qui est bloquée, mais l'appareil qui ne reconnait pas la SIM pour laquelle il (l'appareil) a été "conçus".

Si tu n'a pas acheter l'appareil chez eux, qui / chez qui ?
C'est au vendeur de fournir le code de désimlockage.
L'appareil était donc bien simlocké Orange ?
Si non : quel opérateur ? Car c'est à l'opérateur originel de fournir le code.
Attention, les appareils "U.S." sont assez particulier

Ensuite, l'une des solution serait de te "retourner" vers le vendeur du code (qui était-ce ?).

Question "subsidiaire" : ton appareil fonctionne sous rom d'origine ou sous rom custom ?
S'il est sous "custom" (laquelle), le désimlockage a-t'il était fait sous cette custom ou sous rom d'origine ?



Au passage je me suis permis de mettre une balise à ton titre Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum ?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

description[AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau EmptyRe: [AIDE] Débloqué mais Code de déverrouillage réseau

more_horiz
J'ai contacté le vendeur (eBay.fr) en espérant avoir une réponse de sa part vu que ça fait 3 mois...
Pour la ROM je sais pas, ça se trouve où ?

Je suis sous Android 4.3, on m'a dit que je devais le rooter mais comment faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre