Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul Empty[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
salut tout le monde il y a deux semaines je me suis acquéri un wiko Gateway à 200 euros je suis très content de l'avoir acheté j'ai mis plein de jeux et jai jouersans problème
mais maintenant je ne comprends pas pourquoi il s'éteint parfois tout seul

Dernière édition par rami.barsali le Mer 29 Juil 2015 - 20:57, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Salut

J'ai repris le titre car cela me faisait très mal aux yeux ([aide] (wiko getaway) problème s'eteint tous seule)

Pour info, le getaway n'existe pas chez wiko :p

Question : n'y aurait-il pas un peu beaucoup d'appli lancées ou en "tache de fond" ?
Et, désolé de le dire, c'est du Wiko => low cost donc pas prévu pour "durer".
200 euro certes, mais tous les 3 mois il faut le changer [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul 978827

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
http://fr.wikomobile.com/m169-GETAWAY
Ça existe pas peut être?

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Merci de l'info
post 1 =>
rami.barsali a écrit:
(...) wiko Gateway à 200 euros je (...)

Il y a une "différence" entre Gateway et Getaway...
Ma remarque était "sympathiquement" là pour cette coquille
Pour le reste (titre, tu est capable de voir la différence.
Mais cela n'aidera pas à comprendre le "pourquoi" de ton problème

Pense à mettre ton profil à jour

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Excuse moi il y'a eu une petite coquille j'avoue

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
il s'éteint tout seul, tu veux le rooter, tu veux le changer..? euh tu veux quoi en fait ?

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Bah je veux le rooter aussi mais je peux pas
Ensuite il n'arrête pas de redemarrez tout seul donc voila

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Comment ça tu ne peux pas le rooter ?
=> https://www.forum-generationmobiles.net/t76987-aide-comment-rooter-un-wiko-getaway#1376309

Wink

Pour le redémarrage.. resste à savoir quelles sont les fréquence et conditions d'utilistation.
De toute façon tu va changer d'appareil non ?

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Oui mais faudra encore que J'économise un max déjà que j'ai dépense de l'argent pour le HP Philips bt2500 et encore wiko getaway la j'ai plus rien jusqu'en 2016

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
Dans ce cas il est très prématuré de poser la question concernant le changement Non ?
D'ici là d'autres modèles seront sortis.. et pour un prix sensiblement similaire tu pourrais avoir "mieux"

description[RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul EmptyRe: [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint seul

more_horiz
salut je que le poste est inactif mais voila je l´ai balancer au mur tellement il menerver a se redemarrer alors il c´est casser lol
je suis tros content [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul 803859 [RESOLU][AIDE] WIKO Getaway qui s'éteint  seul 408775 snipp bref voila je vais mettre resolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre