Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit]

more_horiz


VLC for Windows Phone




Description



Enfin voilà VLC qui arrive sur WP, même si cette version est une version bêta, elle etait en test depuis un peux plus d'un mois et la voilà public, mais vous ne serrez pas a l'abri de crash comme moi, c'est une bêta Wink .

VLC media player est un serveur multimédia portable, libre et open-source, un lecteur multimédia multi-plateforme et de streaming écrite par le projet VideoLAN.

VLC media player supporte la plupart des formats de compression audio et vidéo, aux fichiers et protocoles de streaming.

Cette version est la version bêta de VLC media player de la plate-forme Windows Phone.
C'est la première version du lecteur pour Windows Phone.

Mon avis,

Personnellement je n'ai pas pu tester cette version, elle crash au bout d'un certain temps a chaque démarrage, mais peut être aurez vous plus de chance, le peux que j'en ai pu voir, c'est qu'elle est capable de lire les .mkv, .avi et .mp4.
Mais je suis confiant pour la suite et je fais confiance au develloppeurs pour vite nous fournir une version stable

Captures d'écran



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] Wp_ss_10

Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] 44fa83f7-a98d-4647-b9d4-c35ed729d0c9
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Pour ceux qui comme moi on la dernière version qui crashe, la première bêta est toujours au catalogue et elle fonctionne très bien pour moi.
Merci Titi Wink


[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] 68f9826f-3e3c-44a9-9b08-f86ad25e432c
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:46, édité 2 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit]

more_horiz
:merci: il me semblait que c'était la finale ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit]

more_horiz
Ben la version bêta est ici https://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/vlc-for-wp-beta/68f9826f-3e3c-44a9-9b08-f86ad25e432c

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit]

more_horiz
Non, c'est bien toujours une beta public toujours

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit]

more_horiz
Ok boss :merci:

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - VLC FOR WINDOWS PHONE] Lecteur vidéo multiformat [Gratuit]

more_horiz
Je la trouve beaucoup plus stable que la version W8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre